Commentaires : Le navigateur pour joueurs Opera GX va débarquer sur macOS, la bêta en approche

Le navigateur Opera GX, disponible pour Windows, prépare activement son arrivée sur MacOS.

1 « J'aime »

Oui il faudrait pas oublier les très nombreux hardcore gamers sur macOS … :smile:

7 « J'aime »

Qu’est-ce que tu attends pour aller expliquer aux gens de chez Opera qu’ils développent pour un marché qui n’existe pas ?

Je crois que chez Opera ils manquent de gens avec des oeillères dans ton genre pour aider leur activité à se développer… :smiley:

1 « J'aime »

Oui tu as raison,heureusement que je ne travaille pas chez Opera, imagine sinon tous ces joueurs dans l’incapacité de naviguer sur le net en même temps de jouer aux triple A hyper gourmands sur macOS … Ça serait dramatique.

Je crois que t’as quelques années de retard… Et un navigateur comme ca n’est pas limité au gaming mais aussi pour tout le reste ? Oh ca alors !
Tout dans ton commentaire frise le ridicule et le gros troll. Le pire c’est que ca n’a pas l’air conscient et que tu y crois, juste par moquerie. Essaye de prendre du recul

En fait c’était a peine de l’ironie et un mélange de détachement faute d’intérêt puisque j’ai pas de iTrucs pour de bonnes raisons. Maintenant tu peux aussi te prendre la tête et chercher un truc a redire. Quoi qu’il en soit t’as beau consiller de se mettre a jour avec un peu trop de dérision mais tu fais comment pour jouer a Red dead redemption sur macOS (j’ai pris au pif ! C’est juste le dernier triple A sortie mais ça marche avec a peu près tous, allez on change on va prendre jedi fallen order… ?) ?? Prends du recul aussi et te sens pas touché dans ton ego parceque jouer sur macos c’est pas quelque chose d’envisageable si on prend le jeux vidéo avec un minimum de sérieux. L’idée même de ce navigateur n’a pas beaucoup de sens peu importe la plateforme, y’a un marché pour tout mais ça ne veut pas dire que tout est justifié et sensé. Et je dis pas ça par manque de considération du jeu vidéo j’en suis même un gros consommateur.

Ça existe encore Opera ? Faut croire en fait.