Commentaires : Le navigateur Microsoft Edge s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

De toute façon, le meilleur par rapport à quoi ? Ils ont tous leurs points faibles et points forts et, je pense, en dehors de IE respectent les standards de manière similaire

2 « J'aime »

Le choix d’un navigateur dépend de ce qui est important pour nous donc le meilleur est différent pour chacun

3 « J'aime »

J’ai rien à prouver, moi je suis satisfait de Brave, j’ai voulu partager mon experience ( sur Clubic ils disent aussi qu’il est bien), vla que des aficionados d’autres navigateurs râlent, c’est le meme reflex des pro Firefox ( une vraie bouse), et qui restent sur le déni, et la prochaine foix contente toi de lire sans juger, ou au moins prouver le contraire avant de l’ouvrir.

1/ Quand on affirme quelque chose, c’est à soi-même de prouver que c’est vrai, pas aux autres de prouver que c’est faux.
2/ Personne n’a eu besoin de prouver le contraire, tu t’en es chargé tout seul avec tes vidéos (et tes retournements de veste).

1 « J'aime »

1/ j’ai prouver que c’est vrai avec les videos postées, j’ai pas voulu mettre les plus explicites puisque en anglais, sinon y’a Clubic qui le prouve aussi avec le test , Brave est parmis les trois premier.
2/ je suis toujours sur ma parole, quel retournement de veste, t’est idiot ou tu le fais exprès ?

Concernant tes vidéos, @ultrabill t’a répondu à 12h43, et @Blap juste après à 12h51, tu n’as pas lu leurs réponses? T’es idiot ou tu le fais exprès? :smirk:

Et concernant tes retournements de veste, @ultrabill, de nouveau, t’as mis au pied du mur à 13h58. Ta petite tentative de pirouette n’a pas marché.

Je pense que tu devrais vraiment arrêter là. C’est toi qui vois, moi j’en ai terminé, pas envie de donner plus de boulot qu’ils n’en ont déjà aux modérateurs.

1 « J'aime »

Impressionnant la discussion pationnante sur celui qui a le meilleur navigateur.
Le top c’est le choix en fonction d’un benchmark. X est mieux, il met 30ms de moins. Ah bon ? Et ça se voit ?

  • Non mais c’est mieux
  • Ah, ok
  • Oui cest 30 ms et loin devant Y qui met 47 ms
  • D’accord. Sinon, tu fais quoi mercredi soir ?
2 « J'aime »

Perso j’utilise Chrome et de plus en plus le nouveau Edge, la Ram ça consomme surement … Mais bon quand on a 16Go qui ne servent pas à grand-chose …

Je n’ai pas réessayé Brave depuis quelques semaines mais j’avais quelques soucis d’affichage sur certains sites, je suis donc passé à autre chose.
De donc pour moi il n’était pas encore le meilleur.
Et concernant Edge Chromium, pas plus de souci avec lui qu’avec Chrome par exemple, c’est à dire aucun! :slight_smile:

Il peut être managé par GPO oui, j’ai fait ça au boulot et aucun problème.
Ses GPO ressemblent d’ailleurs comme deux gouttes d’eau à celles de Chrome, ça facilite d’autant plus la chose du coup. :slight_smile:
Et donc tu gère pas mal de chose, les trucs habituels comme la page d’accueil, les accès, etc… Mais aussi l’installation d’extensions automatiquement et j’en passe.
Les templates sont dispos sur le site de MS.

Parler pour ne rien dire pfff, t’est un champion toi, en plus tu t’appuie sur les autres, fainéant vas,
sinon pour les autres j’ai déjà répondu, et tu t’entête à dire que j’ai retourné ma veste, t’est marrant, pour Ultrabill lui aussi a rien dit sinon me faire des reproches vides, sinon toi t’ajoute rien à la discussion, t’est là juste là pour râler en plus d’être un Mr bla bla.

Ton « test » (hum) date de septembre 2019. Septembre 2019 !

Et sinon t’es passé de « le meilleur maintenant c’est Brave point barre » à ça :

Comme quoi il te manquait quelques infos, désolé que la pilule soit si dure à avaler :wink:

3 « J'aime »

Un peu de calme, parce que ça tourne à la cour de récré style mon navigateur il est plus fort que le tien, na jap

Il n’y a pas de « meilleur navigateur », chacun en choisit un en fonction de ses affinités et préférences et voilà tout neutre

Brave = Chromium

1 « J'aime »

Je viens de virer brave de mon mobile ! éditer une url dans firefox reste un geste naturel. Je vois que edge à la même maladresse que brave, mais j’aime beaucoup la barre du bas, je vais l’utiliser un peu plus pour voir. Firefox sur mobile, pc reste toujours mon favori de loin

Sans CO pop tarer sur un ublock origin sur Android !

Voyant 56 commentaires, je me dis que le débat sera instructif et que ça vaut le coup de lire les échanges.
Au final, les 3/4 d’entre eux sont entre un mec qui pose un « Brave c’est le meilleur point barre » et qui n’argumente absolument pas jusqu’au moment ou d’autres intervenants hyper patients lui démontrent par A + B que c’est faux.
On est au niveau de mauvaise foi et de gaminerie d’un platiste ou d’un anti-vax, c’est triste à voir.

1 « J'aime »