Commentaires : Le navigateur Chrome 90 crashe sur Windows 10 et Linux, Google publie un correctif

Depuis quelques jours, les utilisateurs sous Windows 10 et Linux rencontrent des problèmes de crash avec la dernière version de Google Chrome
.

Etant moi-même informaticien de métier je suis assez stupéfait de constater que certains confrères installent le navigateur Chrome chez leurs clients !! Il va sans dire qu’un professionnel sérieux sait mieux que quiconque que cet outil est particulièrement intrusif. Firefox a évidemment ma préférence avec les plugins nécessaires : disconnect / Ublock Origin / Ghostery / Decentraleyes / WebRTC control / Privacy Badger / Canvas Blocker / etc.
Personnellement j’utilise TOR.

Si malgré tout il est nécessaire de se prosterner devant « Gogol » et sa technologie sous-jacente Chromium, alors je sugère l’excellent Iron :
https://www.srware.net/iron/

3 « J'aime »

Chez nous on deploit edge mais je ne sais pas si le bug est aussi présent sur chromium du coup ?

Je crois que le développement des 2 navigateurs se sont pas mal éloignés, en dehors de la base, et que les bugs de l’un de retrouvent très exceptionnellement dans l’autre

Apres un defaut d’affichage avec le driver amdgpu + wayland sous linux, j’ai fait un retour sour Firefox.
J’ai apprécié chrome pendant longtemps, mais j’ai réalisé que oui, c’est trop intrusif.