Le navigateur Brave continue sa progression et annonce être en bonne voie pour passer le cap des 100 millions d’utilisateurs au quatrième trimestre.
C’est parfaitement mérité, il s’agit d’un excellent navigateur, en particulier sur mobile ou il combine une fonctionnalités de blocage de pub très efficace, et offre la possibilité de lire des vidéos sur YouTube lorsque le téléphone est verrouillé.
C’est mon navigateur depuis de nombreuses années. Après avoir essayé la plupart des concurrents, c’est celui qui remporte le plus de bons points.
C’est un bon navigateur mais je n’ai pas du tout apprécié la méthode employée pour les mises à jour : Pourquoi installer des services qui tournent en arrière plan pour vérifier la présence d’une nouvelle mise à jour ? Ça fait encore des taches de fond inutiles qui viennent occuper de la mémoire et du CPU (comme Chrome et Edge) alors qu’il pourraient très bien faire la recherche de MAJ lors du lancement du programme. J’ai horreur de cette pratique et je l’ai desinstallé.
Excellent navigateur. Je l’utilise depuis que Chrome n’accepte plus les bloqueurs de pub, enfin les bons.
J’aime bien Brave.
Mais j’ai une petite préférence pour Vivaldi sous android car j’aime bien que le nouvel onglet s’ouvre au premier plan.
Et j’ai des bugs bizarre avec Brave genre les groupes d’onglets qui apparaissent de manière aléatoire mais je pense que le pb vient de mon phone.
Je reste sur FF depuis 21 ans, j’ai peut-être tort ?
Moi itou , FF.
Déjà , je ne comprends pas comment on peut trouver utilisable l’interface façon chrome. J’ai pourtant essayé mais je la trouve inexploitable alors que sur mon FF (avec un petit userchrome.css), tout coule de source.
Ensuite, j’aime bien mes extensions.