Commentaires : Le mythique jeu d'arcade NBA Jam va faire l'objet d'un documentaire!

L’indémodable NBA Jam, lancé en 1993, va prochainement faire l’objet d’un documentaire exclusif.

1 « J'aime »

Rholala que de parties sur SuperNes avec mon frère. Mais de là à en faire un documentaire… Il y a une histoire singulière derrière je suppose.

Effectivement ce jeu sur SNES, c’est des souvenirs magiques. J’y ai énormément joué avec mes cousins.

Du moment qu ils nous mettent Dr Disrespect :rofl: :rofl: :rofl: L histoire que le 2x champion a maitrisé le jeu comme personne avant :rofl:.

comme dit à l’époque, ce fut le jeux de baskette le plus fun sur SNES.

1 « J'aime »

Anecdote : une édition avec MJ Jordan (et quelques autres joueurs) a vraiment existé, elle a toutefois été fabriqué à moins de 10 exemplaires et remis simplement aux 3-4 joueurs qui ont été ajouté dans cette édition « hors commerce » (avec un ou deux entraineurs).
Nike refusait que MJ soit dans le jeu, les developpeurs lui ont donc fait cette version « spéciale ».

13 tours de la croix directionnelle en appuyant 13 fois sur le bouton … une manipulation accidentogène sur Megadrive ! Ahah … que de bons souvenirs.

quel jeu ! Je l’avais sur megadrive, que d’heures passées sur ce fabuleux titre, tellement au dessus des NBA live.

He’s on fiiire !

Boom Shakalaca

1 « J'aime »