Commentaires : Le multi-compte arrive sur Oculus Quest 2

Facebook vient d’annoncer la possibilité de créer plusieurs comptes sur un seul et même casque Oculus Quest 2.

https://www.clubic.com/casque-vr/actualite-131796-le-multi-compte-arrive-sur-oculus-quest-2.html

Ce qui aurait été bien dommage, car c’est pour moi le meilleure compromis de casque VR proposé à ce jour, et le premier qui a élu domicile officiellement chez moi ^^

Pour le compte Facebook, c’est clairement bidon comme débat, pour les réfractaires, rien n’empêche de créer un compte bidon.

3 « J'aime »

Tu n’a ni google, ni amazon, ni facebook, ni instagram, ni skype, ni whatsapp, ni tiptok, ni aucune cartes de fidélités physiques et aucuns abonnements newletters ? Si tu a l’un deux ils te connaissent (tes gouts, tes achats, tes deplacements, etc) alors un compte facebook je vois pas en quoi ca bloque l’achat d’une console de divertissement de réalité virtuel - aucun rapport !

t’as deja tenté? il faut obligatoirement un numero de telephone. on viens d’en prendre un au taf => impossible sauf a le lier a un compte personnel d’un employé, car faut un compte FB, qui necessite un numero de tel qui n’est pas deja sur facebook.

1 « J'aime »

J’ai un compte bidon sur lequel je ne vais que 2 fois par an au max, j’ai mis ce compte sur l’oculus et ça passe crème, suffit de faire 2 ou 3 like, d’avoir des contacts genre que des groupes ou des stars et basta… Pas de ban ou de delete.