Commentaires : Le monocycle électrique se fait tout-terrain chez InMotion qui lance un modèle boosté... à 2290 €

Au-delà de l’actualité de l’automobile électrique, des véhicules plus insoltes font aussi parler d’eux de temps à autre. L’InMotion V11 est un bon exemple.

et ce genre de truc, ça freine? Parce qu’un vélo, ça freine fort grâce au fait que le poids passe vers l’avant et que la roue avant permet d’avoir du grip au freinage. Ici, avant de freiner fort, il faut que l’utilisateur se penche bien vers l’arrière… Ça prend du temps…

1 « J'aime »

Hate de voir les premiers inmotion sur le périf :yum:

Je suis partagé entre le « marrant » et « complètement ridicule »

J’avoue que je ne comprend pas comment on peut freiner avec ce truc.

C’est freiné par le moteur, frein magnétique.

Et sinon non, c’est pas le premier offroad avec suspensions ^^

Exactement comme tu marches ou tu cours!
Le poids en avant faire avancer plus vite, et en arrière fait freiner l’engin…
Bon ça doit être bien casse gueule, déjà quand tu glisses sur tes deux pieds, ça se termine quelques fois les dents dans le plancher, alors sur une roue en tout-terrain…

Pour info ça s’appelle une gyroroue car sur un monocycle on à le c.l collé sur une selle (pour en avoir pratiqué dans ma jeunesse, du normal et de la girafe)
Normal

Girafe

C’est plaisant de lire un article sur la gyroroue électrique sur un site high-tech « grand publique ».
Pourquoi pas un test par votre équipe lorsqu’elle sera disponible?
Je suis certain que le distributeur se fera un plaisir de vous prêter une roue et de vous former.
La communauté des wheelers gagnera encore plus en visibilité!

Une suspension c’est toujours intéressant, même en ville.