Forum Clubic

Commentaires : Le Monde franchit nettement la barre des 200 000 abonnés numériques

La version web de l’un des deux principaux quotidiens généralistes français continue de fidéliser, avec un gain significatif d’abonnés en un an.

Payer pour être désinformé https://www.youtube.com/watch?v=vtOsruVUkU8

De plus https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/33224-aide-a-la-presse-les-journaux-les-plus-aides-par-l-etat#le-monde

:rofl:

3 J'aime

Je crois que les subscriptions doivent être liées au tournant rédactionnel qui prend systématiquement un accent anti LREM.

Toutes les news sont axées sur la glorification des gilets jaunes, les manifestations sont amplifies, les phrases du gouvernement sont systématiquement sorti de contexte. Les actions du gouvernement sont évidement a chaque fois qualifiées de « rates », « mauvaises »…

Bref ce journal devient vraiment réactionnaire

Ne vous abonnez surtout pas au monde digital. L’abonnement se fait en deux clics mais il faut envoyer un courrier recommandé pour se désabonner.

Ahahah, trop fort le Bicu ! Payer pour être désinformé… Clairement Le Monde a fait de la mer…, mais promouvoir Migus, pro-Chavez et Pro-Mélenchon et parler de désinformation, c’est clairement se foutre de la gueule du monde.

Dénoncer Le Monde pour ses manquements, ok, mais faudrait aussi éviter de faire les même bêtises !!

Tu bloque le prélèvement sinon ?

L’immonde qu’on dit dans les cercles privés.
Le PS fait mieux avec son tract à peine déguisé qu’est ce journal que le PC avec son ex l’Humanité.

1 J'aime

200 000 moutons numériques lobotomisés :slight_smile: