Commentaires : Le mois prochain, Tesla dévoilera son robotaxi dans ce décor de cinéma

Le patron de Tesla est devenu de plus en plus critique de la Californie au fil des années. C’est pourtant là qu’il va présenter son futur robotaxi au début de l’automne !

Le patron de Tesla est devenu de plus en plus critique de la Californie

On se demande pourquoi. Si la Californie était un pays indépendant, elle serait dans les 10 pays les plus riches du monde. Or, il semblerait que le PIB d’un pays est la façon dont ce genre de guignol mesure la réussite économique du dit pays (ce qui peut effectivement se discuter). Et son dédain pour cet état semble, selon ses dires, être lié aux politiques progressistes de celui-ci, trop ”woke” à son avis. Il y a même un slogan à ce sujet ”Go woke, go broke”. Or, ça ne correspond pas à la réalité.
Si il vient en Californie pour son rebutaxi, c’est peut-être qu’il pense bien qu’il y a plus d’avenir là qu’au Texas.

Bon, ensuite, non, son rebutaxi ne sera pas 100% autonome en octobre.

1 « J'aime »

Est-ce que ça veut dire qu’ils n’auront que des images à présenter ? :roll_eyes:

Non ca veut dire que le « robotaxi » se déplacera de manière autonome dans un décor de cinéma.

Dans les flims, ce sont les décors qui bougent, donc là ça pourrait marcher.

4 « J'aime »

Citation : Le mois prochain, Tesla dévoilera son robotaxi

Ou pas.

On se demande dans quel décor de film va se faire la présentation…En eaux très troubles ? Cry macho ? Inherent Vice ? (films produits par la Warner, bien sûr). :thinking:

1 « J'aime »

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Fast and Furious (space)X

1 « J'aime »