Les fuites à propos du Galaxy S10 et de ses déclinaisons continuent de pleuvoir. Cette fois-ci, c’est au tour du Galaxy S10E de faire l’objet d’un leak visuel.
“A noter que le lecteur d’empreintes digitales du S10E ne se situerait ni sur la façade arrière du terminal, si nous l’écran, mais sur la partie latérale du mobile.”
Plutôt “ni sous l’écran”, non ?
Il ne donne pas envie, j’ai un peu de mal avec l’inflation des prix des smartphones.
une petite erreur
il aura aussi une touche bixby qui sera fonctionnel en francais en 2034 mdrrrrrrrrrrrr
Qu’est-ce qu’ils s’en battent les flancs du français, du moins ce qu’il en reste.
Mon Samsung S6 de 2016, il fonctionne à merveille! Pourquoi devrait je changer et “de jeter de l argent par la fenêtre” plutôt de faire autrement avec intelligemment. Ce que je regrette la disparation de la LED clignotant selon les couleurs du face de l’écran qu’on trouvait sur les model uniquement sur les Galaxy de S3 à S9!
On va y arriver :
" si sous l’écran" => ni sous l’écran :))
Et à quel prix, le moins cher des trois ? En ce qui me concerne je n’adhère pas aux bords incurvés, ça fait un écran trop cher à remplacer en cas de casse.