Commentaires : Le modèle électrique Jaguar I-Pace représente 11% des ventes de la marque en février

Pourtant élue au début du mois de mars, la Jaguar I-Pace électrique a tout de même enregistré une hausse des ventes entre janvier et février 2019. Une dynamique qui pourrait se consolider au fil des prochains mois.

Enfin une voiture electrique qui est belle … :slight_smile:

“Pourtant élue « Car of the Year » au début du mois de mars, la Jaguar I-Pace électrique a tout de même enregistré une hausse des ventes entre janvier et février 2019”

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, pourquoi avoir commencé par “pourtant”, ce qui indiquerait une contradiction, alors que non, il aurait fallu écrie “Elue “car of the year” blablabla, la i-Pace a enregistré une gausse des ventes blablabla”…le “pourtant” et le “tout de même” n’ont rien à faire là.

J’ai lu un test sur arstechnica.com qui mettait la ipace devant la tesla model X en ce qui concerne les aides à la conduite. pas mal. Bon c’est toujours du haut de gamme trop cher pour moi mais ça progresse.

Mrd alors, je croyais que chez Clubic ils ne parlaient que des VE de chez Tesla et que c’était même des publi-reportages, on m’aurait menti ??? :open_mouth::joy:

C’est vrai quelle a une belle gueule ! Bravo ! Je ne suis pas un adepte du 100% électrique…Ma suggestion…Pour les ingénieurs de la marque…Ne faites surtout pas comme Tesla…De la poudre aux yeux…ou si vous préférez…m’as-tu vu ? Des centaines d’ampères pour effectuer le 0 - 100 km/h en moins de 3 secondes…avec une fonction spéciale !!!
6-7 secondes sont parfaitement suffisant…Mais une autonomie véritable de 500 km à la vitesse de 130 km/h sur autoroute…
Idéal serait…0-100 km/h en 10 secondes !
Autonomie moyenne…ville…1/3 campagne…1/3 autoroute…1/3 avec : 1000 km !!!
.Et vous augmenterez certainement vos ventes !

Pas adepte du 100% électrique ?
C’est plus qu’un euphémisme quand on a passé les 10 dernières années à répandre aveuglément des âneries sur les véhicules électriques.
Batterie de 90kWh qui donne 280km d’autonomie sur autoroute alors que le cycle wltp annonce 470km. Mais tu n’as rien à redire là ?
Tu ne vas pas faire les mêmes critiques sur une trop grosse batterie dans une voiture, qui est encore moins efficace que la Model X nettement plus grande et plus lourde ?
Encore une preuve de ta malhonnêteté :slight_smile:

Pour les ingénieurs de la marque…Ne faites surtout pas comme Tesla…
Cela ne te suffit pas ???
Non je ne suis pas un adepte de n’importe quelle 100 % électrique !
La solution la moins mauvaise en attendant l’hydrogène…c’est une véritable hybride faite par Toyota !
et surtout pas une plug-in…La batterie se charge en roulant…et non pas avec le réseau qui augmente le réchauffement climatique…Voir à ce sujet :Jean-Marc Jancovici !

Et pourtant ils ont fait EXACTEMENT la même chose en installant une batterie de 90kWh dans une voiture plus légère et compacte que la Model X et a moins d’autonomie.
Tu vas ignorer ça comme toutes les vérités qui te dérangent ?

Monsieur Adrien Cailleaux de triste mémoire…Est un affreux et raciste coco…Bien connu de Quattroruote…dont la direction après avoir été sans raison aucune insultée…La éjecté de tous les forums !En disant de la direction quelle était le fond du panier journalistque…Et le reste sur les automobiles italiennes et les Alfa en particulier…quand aux italiens je préfère
ne pas en parler …Tellement c’est lamentable et hors de propos quand on parle d’automobiles `! Ce monsieur est véritablement un cas ! Pour ne pas dire beaucoup plus grave ! Votre Direction est avertie .

" Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est " Schopenhauer, L’art d’avoir toujours raison.
Un autre bon moyen d’éviter à faire face aux faits.