Ben si c’est une bonne idée Il y en aura toujours 1 ou 2 pour faire chauffer son clavier et générer du CO2 inutilement. Je commence à comprendre le côté jubilatoire des Trolls^^
Avec leur batterie on peut fabriquer en graphène… je dis ça je ne dis rien
@Roboul Au prochain message agressif envers un membre, tu recevras un cadeau du père Clubic
Ben , c’est facile, Blackhalf, il suffit d’interdire aux gens de se chauffer…c’est le rève des écolocollapsos
Ben, c’est bien, bravo au MIT.
tant mieux si ça marche…
Le problème c’est que cela fâche et effraye les écolocollapsos qui n’ont qu’une peur: que l’on trouve une solution au « problème climatique »…car les écolocollapsos veulent et exigent un effondrement, seulement cela et rien d’autre…le reste ils n’en veulent pas
Je ne vois pas pourquoi arrêter si tu as une solution propre.
Car pour rappel, les solutions de remplacement aujourd’hui… Waow foutage de gueule
Suffit de se débarrasser des écologistes et du giec qui ne sert à rien. Personne ne les met devant leur contradiction . C02 ou méthane. Historiquement quand l’astéroïde qui a tué les dinosaures à éjecté dans l’air ci2 et méthane ça a refroidi l’atmosphère. Donc suffit les abrutis …
Enfin le scientifique qu’on attendait tous a parlé !
Suivons tous ses préceptes !
Et en plus dans le même sujet où il a reçu un avertissement en décembre 2019.