Commentaires : Le ministère des Armées lance un drôle d'espace dans le metaverse, dans l'espoir de recruter plus de jeunes

Pour davantage attirer la jeunesse, le ministère des Armées franchit une nouvelle frontière, en lançant un espace virtuel dans le metaverse. Pour quel résultat ?

Est-ce quelqu’un leur a dit que le Multiverse c’est déjà terminé ?
Ne me dites pas qu’ils vont aussi commencer à faire des NFT vu que c’est terminé aussi.
Et ne leur donnez pas l’idée de payer les soldats en crypto, ce ne sera bientôt plus un placement mais un gouffre abyssal !!

2 « J'aime »

A mon époque l’armée s’était organiser un WE recrutement sur second life, c’était originale comme démarche.

C’était une drôle d’époque, celle où je jouais a des mmorpg avec 39 personnes (sans bot) dans des instances remplis de monstres et de boss et à +120 dans des territoires hostiles pour défoncer la faction adverse…

Toute similitude avec le monde de la défense tel que vous le connaissez n’est que pur coïncidence.

2 « J'aime »

Et au final, Ragnaros, il est mort?

Les jeunes sont sur Decentraland ?!?!
En cherchant très rapidement « combien de joueur sur decentraland » on a plusieurs articles qui se demande si il y a plus de … 38 joueurs :-p

Faut leur dire qu’ils ont 2 ans de retard… Plus personne ne s’intéresse au metavers et aux NFT, et encore moins les jeunes…