Commentaires : Le ministère de l'Agriculture a-t-il été piraté ? Des cybercriminels revendiquent avoir infiltré sa base de données

Deux groupes cybercriminels, qui revendiquent être membres des Anonymous, disent avoir récupéré la base de données du ministère de l’Agriculture, avec des informations sensibles. Le ministère écarte, lui, toute compromission.

comment ça anonymous et lap$us sont associés maintenant??? hum… j’ai un doute

Oui surtout que Anonymous (même si tout le monde petit se dire Anonymous) ne fait pas ce genre de piratage, ils le font contre certains gouvernements autoritaires, et ne font pas à ma connaissance d’attaque d’infrastructure de ce genre.

2 « J'aime »

Est-ce que certain de leur membre ne voient pas l’état/gouvernement Français comme autoritaire/colonialiste/xénophobe (mettre un terme de votre choix pouvant convenir à une action militante) ?

1 « J'aime »

c’est comme Anonymous sudan, aucun lien avec Anonymous, aucun lien avec le soudan

comme les trois quart des entreprises et gouvernement dont les données sont dans la nature

on prefere investir sur le changement de logo que securiser contre les sql union / injection :upside_down_face:

Du coup, ils menacent de publier tous les emplacements des champs de carottes et de patates? :frowning:

1 « J'aime »

Même eux ils savent que tout le monde s’en fichent. Ils le vendent 2000 euros.

1 « J'aime »

Évidement oui, vu qu’Anonymous c’est tout le monde et personne, il y a forcément des avis qui divergent (« et dix verges, c’est énorme »), mais quand ils font une action « officielle » c’est pas pour ce genre de chose.

1 « J'aime »

Oui par exemple.

1 « J'aime »