Forum Clubic

Commentaires : Le mini frigo Xbox ne sera pas vendu qu'aux US

Annoncé en toute fin de conférence par Microsoft lors de l’E3 2021
, le frigo inspiré de la Xbox Series X
arrivera en fin d’année. La bonne nouvelle, c’est que les Américains ne seront pas les seuls à profiter de cet objet collector.

2 J'aime

L’idée est sympa, je trouve. Peut-être (un peu) trop extrême, pour les fans (ultimes) ou les évènements type E3 en physique, mais sympa.

Les mini-frigos sont assez populaires en Nord-Amérique voir même courant dans le sous-sol des maisons (le « basement » familial) généralement aménagé comme une aire de détente : home cinéma, billard, etc.

Bon ceci dit, ce mini-frigo est vraiment pour les fans et les ultra-gamers (prêt à y mettre le prix). Un public fort restreint mais quand on voit ce que certains réalisent comme espace « gamer » designé, c’est une goutte d’eau au niveau du budget.

Une idée de la conso de ce genre de frigo ?

La Xbox chauffe tellement qu’elle necessite un refrigerateur ?

Plus serieusement, je suis tres curieux et je voudrais tout savoir. La plage de temperature, le type de froid produit, et aussi pourquoi pas le shema frigorifique, le type de compresseur, le systeme de demarrage, le refrigerant utilise, le type de condensateur et d’evaporateur, pour savoir si c est un froid statique, brasse, ou ventile, le type de detente. J’ai cherche et je n’ai rien trouve sur internet.

C est la premiere fois que Microsoft produit un tel type de produit. Je pense que leur ingenieurs ont developpe un systeme frigorifique innovant. Tres curieux.

« Je pense que leur ingenieurs ont developpe un systeme frigorifique innovant. Tres curieux. »

Ou alors ils ont simplement fait appel à un sous-traitant.

Sinon ça serait marrant qu’ils finissent par vendre plus de frigos que de XSX.

1 J'aime

pas indispensable, mais sa va se vendre.

Moi je dis que ça va faire un four.