Commentaires : Le milliardaire Warren Buffett dénigre le bitcoin, le milliardaire Elon Musk dénigre Warren Buffet

Pour le célèbre investisseur américain Warren Buffett, le bitcoin est et restera une usine à gaz. Quitte à subir la réplique d’Elon Musk qui ne mâche toujours pas ses mots.

2 « J'aime »

« Je ne sais pas si [le bitcoin] va plonger dans les cinq prochaines années, ou dans dix ans. Mais il est certain que le bitcoin ne produit rien. »

Dit quand même le mec qui a fait fortune sur le dos du travail des autres :laughing:

2 « J'aime »

Musk qui insulte/critique une personne quand il n’est pas content de ses propos… rien de nouveau. Attaquer les personnes, c’est son truc pour défendre ses idées.

4 « J'aime »

Cet article est très factuel et clubic est indépendant et fait ce qu il veut !
Ensuite cette chamaillerie entre deux jetseteurs est digne de leur personne… nulle

Etrangement quand tu es milliardaire, tes paroles deviennent vérité absolue pour des millions de gens d’en bas qui te suivent aveuglement.
Un investisseur de haut niveau ne dévoile jamais ses plans et assene des contrevérités pour manipuler les foules et les marchés.
Bref, quand ce genre de personnes donne un conseil, mieux vaut ne pas les écouter ou faire l’inverse de ce qu’ils disent.

2 « J'aime »

C’est malheureusement valable pour tout type de célébrités, que ce soit d’émission de TV, de YT/Twitch et autres réseaux asociaux.

1 « J'aime »

Buffet je crois :thinking:

1 « J'aime »

Et moi je dénigre les deux, mais comme je n’ai pas 44 milliards à dépenser pour acheter le réseau social où le dire, ça restera entre nous.

5 « J'aime »

Musk non plus ^^ (pas vraiment)

Warren Buffet a fait fortune en investissant son argent de manière avisée alors lorsqu’il dit qu’il ne croit pas au Bitcoin, disons qu’au moins on peut prendre acte de son avis.
On peut ne pas être d’accord mais répondre en attaquant quelqu’un sur son âge avancé ou sur son régime alimentaire c’est du Troll pur jus et c’est lamentable.

1 « J'aime »

En même temps, faut pas vraiment en attendre plus de la part de Musk et de ses fans. C’est dans leurs habitudes…

3 « J'aime »

Et Buffet a bien raison !

Buffet investie dans ce qu’il comprend. Ce n’est pas de moi c’est lui même qui le dit. A l’époque de début d’internet il a manqué le coche. On peut en déduire 2 choses:

  1. papi fait de la résistance et a compris les erreurs du passé en assimilant le pourquoi et le comment et en a déduis que le bitcoin c’est du foin
  2. papy n’a pas dépassé l’an 2000 et rejette tout ce qui est « moderne ».

Avant de répondre attivement je vous suggère de vous intéresser au bonhomme et ses investissements des 15 dernières années (il est notamment un des plus gros actionnaire d’Apple).

Un conseil: il ne faut pas jeter bébé avec l’eau du bain. Warren sucre sûrement les fraises il n’est pas pour autant gaga.

Nous on t’a entendu bro :smiley: