Commentaires : Le Mi Band 6 de Xiaomi fuite et laisse entrevoir ses nouvelles fonctionnalités, dont le GPS

Le Xiaomi Mi Band 6 laisse entrevoir ses fonctionnalités plusieurs mois avant sa sortie. Avec au menu, l’intégration d’un GPS et le support d’Alexa.

Bracelet pourrave se décroche facilement, j’ai perdu le modèle précèdent à cause de ce système d’attache à deux balles.

1 « J'aime »

Comment tu as fait, le miens ne bouge pas d’un poil, même pour le mettre en charge :o

3 « J'aime »

Très bon bracelet, qui ne se détache pas :slight_smile:

3 « J'aime »

Je parle du bracelet et son système de clip, pas de la montre qu’il faut enlever pour la mettre en charge.

Ahh ok désolé, pas de problème non plus pour ça, c’est vrai que c’est chiant si dans ton cas ça ne tiens pas

Si ce n’était que ça je l’ai perdu sans m’en apercevoir.
Ma prochaine montre sera avec un bracelet à l’ancienne.

Pareil, j’avais le 1er où le clip tenait bien, puis le 3 le bracelet ne tenait pas c’était vraiment chiant de devoir faire trop attention…
Du coup quand j’ai voulu changer j’ai pris un Honor Band avec bracelet à l’ancienne justement.

Ils devraient proposer un modèle avec bracelet normal je prendrais, niveau qualité / prix et temps de charge j’avais beaucoup aimé…

Idem se décroche tout le temps ! Domage

Peut-être que Xiaomi aura la bonne idée de changer le système de fermeture du bracelet pour sa 6ème version…

On trouve de bons bracelets « à l’ancienne » dans plusieurs crèmeries dont : ICI
il y en a pour tous les modèles bien sûr

1 « J'aime »

Oui même problème avec le bracelet qui fini par se détacher à force de le « clipser », du coup changé de bracelet pour un traditionnel, comme indiqué par Palou il en existe sur nombre de sites (cuir, métal,…) pour qques euros.

1 « J'aime »

Merci pour l’information je ne connaissais pas cette possibilité mais l’idéal serait que xiaomi change directement de système d’attache, 10€ minimum un bon bracelet ça fait augmenter le prix de la montre qui est censée être abordable.

La possibilité d’avoir gpay sur la montre et de payer en NFC , c’est vraiment ce qui manque sur leur montre