Commentaires : Le Mi 11T Pro de Xiaomi devrait arriver en septembre avec une fiche technique alléchante

Xiaomi travaille sur sa nouvelle gamme de smartphones
premium abordables : les Mi 11T. On apprend aujourd’hui que le modèle haut de gamme, le Mi 11T Pro, cumulerait OLED 120 Hz, Snapdragon 888 et recharge 120 W.

On trouve le Snapdragon 888 dans le Realme GT à 429€ et même le Mi 11i à 599,90€… Ça serait pas plutôt le 888+ dans le Mi 11T Pro ?

Parce que sinon OK « l’un des plus » permet quelques simplifications, mais si le Mi 11T Pro sort vraiment à 700€, c’est pas du tout le plus abordable équipé de ce SoC (même si le reste de la fiche technique lui permettra probablement de garder un bon rapport qualité/prix).

Ecran 6,67 pouces comme son prédécesseur ? Capteur frontal sous l’écran ? Vivement l’annonce pour avoir tous les détails. Je vais changer de téléphone début 2022, ce serait un bon candidat !

J’ai un poco x3 depuis novembre dernier et je vous garanti que je suis entièrement satisfait par cette marque, ce n’est pas parce que ça vient de chine que c’est bas de gamme, mon prochain téléphone sera encore un xiaomi, je vais voir lequel prendre, il me faut de l’oled, la 5g, la charge rapide et une batterie à 5000. Adieu apple

Super content de mon Xiaomi Mi 10T Pro acheté récemment. Seul petit bémole, l’écran LCD 144Hz offre moins de contraste qu’un écran OLED tout de même. Mais rien de dramatique en soit.

Mi10T Pro a un rapport qualité prix, juste énorme :slight_smile: entièrement satisfait