Google Maps, via l’outil Street View, a photographié tout à fait par hasard le suspect d’un meurtre en pleine action. La voiture de l’application n’était plus passée dans le village depuis le 15 ans.
Comme dit l’adage « le hasard fait bien les choses… »
Sur ce coup ci oui. Mais y a une chance sur 1 million que ca arrive.
Donc le hasard fait plus souvent mal les choses, qu’il ne les fait bien en fait.
Wooops, coquille : « le » est en trop…
Sinon, tout le monde le sait : G*ogle est partout, tout le temps, plus moyen de faire peinard son p’tit meurtre entre amis … Comme par hasard, Mountain View débarque à ce moment là… C’est ch*ant … (Oui, je plaisante )
Le mec qui fait ça, peinard, en plein jour, sans craindre de croiser quelqu’un.
Il y en a qui osent tout. ^^
J’ai vu une vidéo prise pas loin de chez moi par une personne qui se trouvait dans une voiture à l’arrêt, on y voit un type s’approcher tranquillement les mains dans les poches du coffre ouvert d’une voiture de police et commencer à le fouiller et en sortir des trucs divers. Deux policiers sortent alors d’une maison, arrivent derrière lui et l’un d’eux met les poings sur les hanches. Il n’y avait pas de son, mais je suis prêt à parier qu’il aura dit quelque chose du genre « non mais ça va aller ?!? ».
Mais bien sûr… le mec met un cadavre dans le coffre devant une voiture Google, totalement invisible…
C’est vrai que les voitures Google ou du même type ne se remarque pas du tout !!!
C’est vrai qu’il faut regarder la photo avec beaucoup d’attention, mais en regardant bien tu noteras que le gars est de dos :o
Tu suspectes moins quelqu’un le jour que la nuit. La journée, il y a du monde, du bruit, une personne de plus ou de moins ne se remarque pas, pareil pour le bruit. La nuit c’est l’inverse, c’est silencieux, le moindre bruit s’entend facilement et la moindre personne qui traine est remarqué par un passant.
Mais vous n’y êtes pas, il amenait un tapis chez le teinturier …
@F_Bombyx Et pourquoi ci ? et pourquoi ça ? et pourquoi tu n’as pas cherché par toi-même ? c’est un village minuscule, juste 5-6 rues, très facile à trouver …
Tu vois la boulangerie à côté de l’église ? bah ce n’est pas là !