Trente ans après sa sortie, le mythique Myst arrive enfin sous sa forme remasterisée dans une version iOS pour iPhone et iPad.
Le meilleur jeu du monde c’st FF7
Myst, Riven, Myst Exile, Myst Révélaton …
Du rêve
Mais non, voyons, c’est Quake !@#$
Clubic lancez un sondage le meilleur jeu du monde
Avec une petite préférence pour Riven… une tuerie.
J’avais tenté le remake de Myst sur le gamepass, mais la disparition des incrustations d’acteur m’a complètement tué. Pour moi, une vraie bonne version doit inclure les scenes d’acteurs, même si les videos sont pixelisés xD
Sinon le meilleur de la série c’est Riven
sérieux ces scènes là sont supprimées des remaster?!
Le titre est volontairement provoc
Maintenant factuellement, Myst et Riven font partie des jeux fondateurs d’un genre, des jeux qui encore aujourd’hui peuvent être nommé comme des références en la matière. Aujourd’hui encore des joueurs les découvrent.
Mais je vois que tu as edit ton commentaire entre temps, donc le mien a moins de sens
Sur le remake unreal engine oui. Le problème c’est qu’il s’agit de video en basse résolution, impossible à refaire, forcement ça faisait tache sur une version qui se voulait « moderne ». Sauf qu’ils les ont remplacé par de la 3D hideuse. Après je suis pas allé très loin, j’ai vu un des visages… ensuite j’ai relancé une ancienne version xD
Myst était quand même révolutionnaire à sa sortie. De mémoire record absolu de vente à l’époque car je pense qu’il touchait un public plus large. Après je te rejoins : day of the tentacle et monkey island forever !
je vois ! mais effectivement, la saga Myst sans ses acteurs … n’est pas Myst.
Pour cela que je n’ai pas autant apprécié Myst 5. Il manquait cette touche qui fait… Myst.
Coïncidence, hier en faisant du tri sur des disques de backup, je relancé quelques vieux jeux (Blood, Doom, Duke) pour le fun et dans le lot il y avait RealMyst et je me suis dit qu je le referait bien à l’occasion.
Si vous avez un problème avec les titres, c’est par la fiche contact qu’il faut s’adresser: Clubic - La meilleure source d'information Tech
T’as oublie Sam et Max
Ahhhhh ouiiiiiii ! Trop ! Sam et max, le sourire de ce lapin …
Quoi? C’est Carmageddon…plus de points si on écrase la mamie…
Nan le meilleur jeux c’est Star Citizen
Tetris ? Arkanoïd ??
Le meilleur jeu du monde, c’est Monkey Island, et je suis sérieux.