Commentaires : Le masque "cyberpunk" Zephyr Pro de Razer se dote d'une technologie d'amplification de la voix

Le masque signé Razer s’offre une fonction supplémentaire : un système d’amplification de la voix.

Si j’en croise un avec ca, je l’emplâtre.

Et ben !!! Ça va faire peur la nuit dans une ruelle sombre ! Ils savent plus quoi inventer. Mais en pratique comment on maintien la filtration ? Il y’a des filtres interchangeables ou faut laver des parties ? En tout cas avec tous les bidules rgb que razer a présenté ils ont intérêt a ajouter une batterie portable rgb pour alimenter tout ça…. Sinon pouf plus de micro et de lumière !

1 « J'aime »

avec la voix de Bane, ou autre émulateur

1 « J'aime »

ya moyen de mettre la voix de dark vador ?

1 « J'aime »

cool

et moi je te chope et je te défonce.

1 « J'aime »

C’est absolument genial comme idee, faut bien le dire. Si ca peut en plus jouer le generique de la Guerre des Etoiles quand on entre dans la chambre avec la voix de Dark Vador, Madame n’a qu’a bien se tenir!

Vous rêviez d’une grosse voix pour faire remarquer votre existence ? ce masque Razer est fait pour vous. 19022607171932975

Déjà que quand certains retirent le masque ça te fait un choc visuel… la on aura aussi le choc auditif. :grinning:

Désolé chouchou, je préfère les femmes :wink:

La version de base devait l’avoir à l’origine, je m’en souviens quand ils ont présenté le projet, on se posait déjà la question de la voix de dark vador.
Ha le marketing, qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour vous faire raquer une deuxième fois et un peu plus : on refait le même masque quelque mois après, on lui ajoute un truc que l’on devait mettre de base, on met pro à la fin et bim un nouveau produit 50$ plus cher.

Avec Premium ça marche aussi, par contre De Luxe et Fatal1ty sont passés de mode. ^^

C’est toujours d’actualité les noms de joueurs pro sur un produit