Commentaires : Le marketing d'influence : qui de TikTok, Instagram ou YouTube s'en sort le mieux?

Avec la pandémie, les influenceurs sont devenus un canal majeur pour les marques. Et les réseaux sociaux sont des outils privilégiés pour les campagnes de marketing d’influence, Instagram
, TikTok
, Facebook
et YouTube
monopolisant l’attention.

Bonne idée ! Les marques vont peut-être nous lâcher avec leurs pubs obligatoires pour se concentrer sur les pubs ciblées. Il y a plein de volontaires niais pour écouter ces bas-du-front « d’influenceurs ». Tant mieux pour eux. :grin:

2 « J'aime »

C’est fou comment le marketing d’influence est partout! Étant un fan de gaming je les vois de partout et je les suis! Je trouve ce blog très complémentaire à celui-ci

Il est intéressant de voir l’ampleur d’Instagram en lien avec le marketing d’influence ainsi que le type d’influenceur privilégié par les marques. Pour avoir une campagne efficace, il est aussi important de bien choisir son influenceur, à ce sujet vous pouvez aussi consulter mon article: