Commentaires : Le MacBook Pro M2 en bonne voie pour arriver au printemps

Plus ou moins défraîchie, la gamme MacBook Pro
a repris de très belles couleurs avec l’arrivée de nouveaux modèles de 14 et 16 pouces en fin d’année dernière. Si l’on en croit DigiTimes, Apple aurait néanmoins pour projet d’aller plus loin dans ce renouvellement, et ce, dans les prochaines semaines.

Et le Air ?

Plus puissant, moins cher et plus performant que le M1 pro, bref que du bon lorsque l’on connait le rapport performances/consommation de ce dernier.

1 « J'aime »

Et le mini ?

Pas plus puissant que le M1 Pro non.
Ce M2 sera une évolution du M1, pas du M1 Pro. Donc deux fois moins de cœurs haute performance sur le CPU, un GPU beaucoup plus petit, de la mémoire moins rapide, etc.

Ce M2 sera constitué de la même manière qu’un M1, mais avec une architecture modernisée et optimisée. Donc en gros il faut s’attendre à 15/20% de performances en plus par rapport à un M1. On est loin du M1 Pro qui double les performances du M1 avec une puce beaucoup plus grosse.

4 « J'aime »

Et surement nouveau design

C’est quand même une sacrée prouesse cette gamme M de chez Apple. Ok, à « haut régime », les core i9 / Ryzen 9 et les GPU style 3070 restent devant car Apple ne rentre pas dans ce style d’usage, notamment les jeux , mais franchement, même si je ne suis pas du tout pro Apple (sauf Iphone et montre), il faut bien dire qu’ils ont tapé un sacré coup, surtout pour de l’entrée de gamme

Le nouveau design me repousse un peu, j’espère qu’ils vont faire des efforts pour affiner le chassie!!

J’espère que le M2 aura un contrôleur Thunderbolt 4 comme les M1 Pro et M1 Max, et non pas Thunderbolt/USB4 comme le M1.

on doit changer nos iphones ,nos macbooks sauf nos habitudes et enrichir les personnes qui nous appauvri
bonne journée les gars
yawm.online