Forum Clubic

Commentaires : Le MacBook Pro 16 pouces pourrait être présenté en septembre

Si l’analyste Ming-Chi Kuo ne l’attend pas avant 2020, l’institut IHS Markit estime quant à lui que le nouveau MacBook Pro doté d’un écran 16 pouces pourrait être présenté en septembre - le même mois que les futurs iPhone d’Apple.

“Nous prévoyons” …
A chacun sa boule de cristal forcément il y aura quelqu’un qui aura raison.
C’est de l’information béton …

Le conditionnel, le maitre mot des news Apple.

si pas plus de 1200€ j’achete

lol bah regarde ailleurs, pour ce prix tu aura les adaptateurs et la sacoche à l’apple store XD

Le Prix d’un iPhone, iPad ? Impossible, le prix devrais être dans les 2300, quand on regarde bien cela est quand même justifié, Apple mets quasiment les meilleurs écrans dans les macbook Pro.

avec du ryzen amd j’espère ?

j’ai deja peur … Cette fois ci c’est certain Apple facture le chargeur en supplémentaire… Ils m’ont prouve un truc depuis 4/5 ans plus c’est gros plus ca passe. Je suis en train de tout remettre en pc. Je devais remplacer mon mackbook pro 2012, pour le remplacer par celui de 2019 … La machine serait a 3500 euros (sans accessoires). Et avec une carte graphique assez faible. Pour 1300 euros un I7 1060 16 GO de memoire… livre avec sacoche et souris (j’avais perdu l’habitude). La logique ferait en sorte que nous boycottions pour que Apple modifie sa strategie… Mais non

SunMetis t’as clarement pas le même matos pour 1300€, déja l’écran des aussi bon ailleurs ça n’existe pas, ssd trackpad, si on parle de qualité de finition l’equivalent pc est les surface et a config equivalente on est dans les même tarifs… Si on faisait une analogie avec l’automobile en gros une megane rs equivaudrait un porsche cayman…