Commentaires : Le légendaire Team Fortress 2 fait le plein de nouveautés (non, vous ne rêvez pas)

Seize ans après sa sortie, le populaire FPS multijoueur free-to-play de Valve, Team Fortress 2, continue d’être régulièrement mis à jour.

TF2 et avant ça TFC, mes meilleurs souvenirs en matière de FPS <3
Je suis heureux de voir que le jeu est loin d’avoir disparu.

3 « J'aime »

Est-ce qu’il y a toujours le problème qui m’avait fait abandonner le jeu : un nombre de clés inférieur au nombre de caisses ?

Je l’ai eu avec half life 2 :slight_smile: ça remonte loin.

Perso jamais accroché, essayé plusieurs fois à l’époque avec ma team CS, on est vite retournés sur CS.

un de mes jeux multi préférés ! et effectivement il est encore beaucoup joué , j’avoue que ca me donnerait presque envie de m’y remettre !

1 « J'aime »

J’y joue depuis que je l’ai acheté avec l’orange box. Par contre c’est pollué par des bots, mais l’ambiance reste en général bon enfant.

Autant j’adorais TFC, autant j’ai pas accroché à TF2. Pareil avec DoD qui a longtemps été mon jeu de prédilection mais je pouvais pas saquer DoD Source.

Ouais bah en même temps ces jeux n’ont rien en commun si ce n’est d’être dans la catégorie FPS.

« légendaire » ???
On est pas avare de superlatifs de nos jours …« légendaire », « mythique » etc …

Le seul jeux auquel je joue encore 10 ans après. Je ne parviens pas à m’en lasser, c’est presque magique

Je trouve qu’il le mérite. Transformer l’ancien mod de quake 1 en jeu avec une excellente ambiance et des graphismes cartoon, ça a été une belle performance.

Et n’oubliez pas d’y jouer à Halloween (pour la légende du cavalier sans tête et sans cheval ou le bombonomicon)