Commentaires : Le Kia e-Niro arrive avec une batterie plus petite, et un prix plus abordable

Le SUV Kia e-Niro, avec sa batterie de 64 kWh, est très apprécié des conducteurs de voitures électriques. Il offre une autonomie intéressante et un volume intérieur suffisamment spacieux pour accueillir toute une famille.

je ne comprends rien.
Il n’y avait pas dejà une version existante du kia e-nero en 39 kWh ?

Mo aussi il me semblait bien que les 2 versions existait déjà…

Oui, les deux versions 39 et 64 kW/h existaient déjà en 2017 en Belgique, mais peut-être que la version 39 kW/h n’était pas commercialisée en France neutre

Oui donc c’est quoi le prix avec la batterie 39KWh ?

Cette version n’existe pas au canada.
Mais la version avec la batterie de 64 kWh affiche une autonomie jusqu’à 385 KM au canada.


Pas sur que la version 39 kWh peut faire 289 km avec moins du 1/3 de kWh !
Pour le prix , je trouve que ça ne vaut pas la peine.

la version 39 etait deja disponible en europe depuis fin 2018, en meme temps que la 64.
je crois que 99% des modeles vendus etaient des 64 d’ailleurs …
quant à la charge 100kW, elle n’est pas disponible, sauf dans la présentation presse de kia, le 64kWh ne charge qu’a 80kW max …
la ioniq 39, equipée de la meme batterie/moteur … ne dépasse pas les 45kW en charge …

Effectivement, la version 39,2 kWh est déjà disponible en France, dès 37 000€ (39,2 kWh) hors bonus. La vraie nouveauté est l’arrivé de cette version aux États-Unis ce qui n’était pas mentionné dans l’article à la base.

37 000 € en finition Motion, soit 4 000 € de moins que la version 64 kWh

1 « J'aime »