Prime Video vient de s’offrir le catalogue M6+. Dès le mercredi 14 janvier, la plateforme vidéo d’Amazon, qui continue de s’étoffer en contenus et flux, propose à ses abonnés les chaînes gratuites du groupe audiovisuel.
Et encore une fois, cette option n’est pas disponible pour un abonné habitant en Belgique !
J’ai mon abonnement Prime depuis des années, mais malgré tout je n’ai pas accès à tout.
Pas de Prime Music, impossible de payer pour retirer la pub et profiter du Dolby Vision et Atmos !
Juste parce qu’il faut un moyen de paiement français…
Et pour info, en passant sur Amazon Belgique, une (très) grosse partie du catalogue français n’est PAS disponible !
Rien de plus que ce qui est déjà présent dans toutes les box. Aucun intéret en France.
Prime Video s’impose de plus en plus en agrégateur de services.
Je suis pas sûr que ce soit une bonne chose à terme, c’est la même approche qui leur a permis de vampiriser tout le e-commerce indépendant avec le marketplace.
Magnifique, de la télé poubelle pour les abonnés. Moi, il faudrait me payer pour avoir du m6(s) ![]()
Si ça permet d’accéder aux contenus de M6 avec 30 secondes de pub Prime plutôt que 5 minutes de pub M6, et en 1080p plutôt qu’en 720p, je trouve que c’est une très bonne chose !
J’y vois l’avantage de profiter de la TV sur plusieurs écrans en même temps, par exemple. La Box et Prime sur 2 écrans différents comme le TV et un ordinateur en simultané.
Et puis il peut y avoir plusieurs raisons valables comme pour anticiper, attirer le public indécis vers le service en prévision de la Coupe du Monde puisqu’elle y sera diffusée. Il y a la souscription mensuelle à 6,99€ que l’on peut résilier à tout moment. La coupe du monde est toujours un prétexte pour s’équiper…
Avec 29 millions de Français qui consomment M6+ chaque mois…
ça, j’ai du mal à le croire, à part Turbo le dimanche matin il y a beaucoup de programmes nazes
La plupart des chaines nationales sont proposées en 1080p et en 4K sur les box Internet (sauf SFR) … Et pour les pubs, suffit de ne pas les regarder et faire autre chose pendant ce temps. Et pour les replay, on peut avancer la pub.
Il y en a sûrement pour qui turbo est naze et rhanouna pas très 9 un must…
Pas TF1 et M6, c’est souvent du 720p, et faire autre chose pendant 4-5 minutes avant un programme en replay c’est pas le but recherché du replay, le but ce serait de regarder directement ce replay… quant aux pubs, par définition, on ne peut pas les zapper ni en enregistrement ni en replay ^^ (en tout cas sur les chaînes des groupes TF1 & M6)