Commentaires : Le jeu vidéo le plus vendu en France en 2019 est

Mettons immédiatement fin au (faux) suspense. Sans surprise, FIFA 20 a écrasé la concurrence dans l’Hexagone en 2019. Mais la suite du classement des ventes de jeux vidéo en France est riche en enseignements, avec notamment la grande forme affichée par les titres signés Nintendo.

J"ai pas souvenir que Metal Gear Solid ait aussi mal marché que DS…

Mais qu’importe, j’ai l’impression que les Jeux Video c’est comme pour le cinéma : les prix sont attribués sans aucune prise en compte de l’intérêt porté par le public/joueur…

Avec les loots box à gogo sur FIFA pour les gogos, ils doivent en brasser de l argent sur ce jeu.

@notolik : tu ne vas pas recommencer ton bashing systématique sur tous les topics, n’est-ce pas ?

Alors attention. Je n’ai pas dit que MGS ou DS n’avaient pas marché. D’ailleurs c’est même hors sujet.

Ici on parle des jeux s’étant le mieux vendus. Et malgré leurs bonnes ventes, les MGS en leur temps ne faisaient pas partie des meilleurs ventes. Apparemment il en est de même pour DS.

Edit : je ne vois plus ton message initial et la réponse que je t’avais apportée. Je ne vois que la réponse suivante que tu as apportée (donc le 3ème commentaire). Il y a eu suppression ou quoi ?

Les fouteux ont de l’argent autrement le jeu FIFA ne marcherait pas aussi bien. LootBox oblige…

Effectivement, mais pas de mon fait…
(Et ta réponse précédente a sautée aussi)

@Cassin : tu ne vas pas recommencer a voir du bashing dès que n’est pas d’accord, n’est-ce pas ?

Tu appelles ça comment quand un topic ne parle absolument pas de Death Stranding et que tu ramènes quand même le jeu sur le tapis pour cracher dessus ?

Comme sur la majorité des topics depuis des mois. Je crois qu’à la longue, tout le monde sur le forum a compris que tu n’aimais pas le jeu, maintenant si tu pouvais passer à la suite, merci.