Commentaires : Le jeu vidéo le plus attendu de tous les temps prend encore 6 mois de retard

Vous aviez marqué la date de sortie de GTA VI sur votre calendrier ? Eh bien, mauvaise nouvelle, il va falloir encore, encore, attendre !

Du au fait que Rockstar a viré récemment 30-40 employés, pour avoir organisé un serveur Discord syndical ?

Y aura sûrement un autre report, il va sortir en 2027 si tout se passe bien !

Tu es visionnaire

1 « J'aime »

Non, juste une question d’habitude :wink:

Ce qui est emmerdant c’est que les réseaux sociaux vont s’enflammer et tout le monde va se mettre à parler encore de GTA 6 même des pages, chaînes qui n’ont rien à voir avec le gaming !

Julien Chièze va encore nous faire 10 vidéos sur le report … pour rien nous dire au final car il sait autant sur GTA 6 que Trump sait sur les plans de Poutine :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Après, ils vont aussi reporter le prix, de 79$ à 99$.

Ben oui, comprenez, il faut bien amortir les six mois de salaire en plus de l’équipe de développement.

1 « J'aime »

Repousser 2 fois déjà …et encore plus, ils auraient jamais du annoncer une date, les Marketeux de GTA 6 devraient l’annoncé une fois le jeu vraiment terminer, dans tous les cas il va marcher, pas besoin de com.

Et la version PC sortira en même temps que les versions consoles ?
On parle même de 110$. Pas de microtransactions à ce prix n’est ce pas ? (Si si.)
Il faudra voir si la restructuration de Rockstar ne vient pas perturber leur track record. Ils n’ont jamais sorti un GTA dans un état catastrophique jusqu’ici.

C’est peut-être à cause de de Windows …?
On est en pleine bascule 25H2 et la 26H2, pointe déjà le bout de son nez.
La 26H1, pour les snapdragon: Rock star veut sans doute que son jeu soit jouable là-dessus aussi ?
Va savoir !

Faut bien entretenir la hype

Dans 6 mois il y aura encore un retard… On va le sortir directement sur PS6 :sweat_smile:

Non non, aucune source sérieuse ne parle de 110 dollars, ni même de 100 ou 90…

« Ils n’ont jamais sorti un GTA dans un état catastrophique jusqu’ici. »
Toi, t’as pas connu GTA IV sur PC…

ils n’ont pas besoin de le vendre à ces prix, 80$ c’est très bien pour eux, GTA 6 va se vendre très très bien comme GTA V et c’est ça sa puissance.

On a tout de même les déclarations de Strauss Zelnick comme quoi les jeux vidéos n’étaient pas vendus assez chers et que le prix devrait être en rapport avec la durée de vie du jeu.

Ce qui est faux dans les deux cas et montre bien que le gars est un financier, pas un joueur.

Ouais enfin l’ami Strauss, c’est le Musk des jeux vidéos, il faut prendre les pincettes avec moufles de vigueur, et encore.

1 « J'aime »

Trompé de commentaire ?

je me suis trompé de personne plutôt :stuck_out_tongue:

Tout à fait vrai :+1:, mais ça montre aussi qu’il y pense.

Comme avec Musk, Trump et d’autres du même acabit, ce genre de déclaration sert à tâter le terrain, à tester les réactions des gens et à préparer les esprits.

Si la réaction est trop mole, il joindra l’acte à la parole.

[Troll]
« Le jeu vidéo le plus attendu de tous les temps »

Factorio Space Age ?

Mais il est sorti depuis un an. :sunglasses:

/Troll

Vous pouvez reprendre une activité normale. ane

1 « J'aime »

Bwaaaaah non, c’est TF2.