Commentaires : Le jeu mobile Crash Bandicoot fuite encore une fois

Après Crash Bandicoot N’Sane Trilogy, une remasterisation sortie en 2017, le légendaire Crash Bandicoot prépare son retour imminent du côté des jeux vidéo. Mais dans un premier temps, le célèbre marsupial se contentera des supports mobiles.

Jeu plutot simpliste et trop lineaire… Je deteste !

1 « J'aime »

Dommage que ce ne soit pas un vrai jeu et dans la ligné de ce qui existe sur mobile (Sonic etc etc etc etc …) ou il ne faut qu’aller à gauche ou droite et sauter …de temps en temps rien de plus.

1 « J'aime »

La pauvreté du gameplay… Du vu et revu, dommage

1 « J'aime »

@SPH

Je suis d’accord avec toi… Un simple Temple Run texturé Crash Bandicoot…
Avec les capacités tes téléphones portables ne me dit pas qu’ils ne sont pas capable de sortir un épisode tel un jeu psone…

Un petit jeu d’époque en plateforme :
Crash Bandicoot Mutant Island…
t%C3%A9l%C3%A9chargement%20(1)

Je ne peux pas croire que tu y aies vraiment joué ! Résumer Crash Bandicoot à un jeu simpliste et linéaire c’est comme décrire le goût d’un fruit en regardant simplement la peau.
Crash était un grand plaisir de jeu en plus d’être un vrai challenge à finir à 100% (surtout le premier !). Cet avis concerne la version console, maintenant il faudra voir ce que ça donne sur mobile. Etant donné les limites du support, on peut quand même avoir des doutes sur le gameplay par rapport à l’original.

Tu n’as pas bien compris le message de @SPH, il parle du jeu mobile qui est présenté dans l’article… Où crash court tout seul sur une ligne droite (linéaire) et simpliste (gauche droite sauter)…
Ça va plaire à ceux qui aime bien les jeux style Temple Run…
Je rajouterai même un petit jeu pour le passage au toilette :joy::joy:
Actuellement, sur mobile, je joue au jeu Sky Children Of Light… On voit bien que les mobiles ont des capacités supérieurs en terme de jeu 3d … alors en 2020 sortir un Crash comme ça…

2 « J'aime »

Comme dit plus haut, c’est le studio king qui s’en occupe, il faut pas trop en attendre de leurs part, à part payé pour des cœurs et faire des lignes ils ont pas très bon x)

1 « J'aime »

Sur que les jeux d’autrefois (quadra inside) ne font plus rever les momes de maintenant…