Commentaires : Le Japon autorise pour la première fois la création d'embryons hybrides humain-animal

Après que la Chine a créé les premiers bébés génétiquement modifiés, en expliquant vouloir protéger les enfants dont les parents sont porteurs du virus du sida, c’est une nouvelle fois l’argument médical qui est avancé pour annoncer un projet de recherche controversé.

Les X-Men arrivent bientôt donc.

L’ile du Docteur Moreau… Super, ça promet

3 « J'aime »

plutôt Frankenstein je dirais

Tortue ninja :slight_smile:

1 « J'aime »

pour “La Mouche”, on a encore un peu de temps…

1 « J'aime »

Ca m’étonnerai qu’il n’y ai pas de labos secret un peu partout dans le monde qui procèdent à des tests plus tordus les uns que les autres… A des fins militaire.

1 « J'aime »

La vision cauchemardesque d’un élevage de porcs avec des dizaines d’oreilles humaines sur tout le corps va me hanter cette nuit…

7 « J'aime »

Non mais ça va pas la tête !
C’est tout simplement monstrueux comme truc…

Tout est bon dans le cochon.

5 « J'aime »

C’est horrible, je compare sa à une bombe nucléaire, il devrait être interdit de jouer à cela. L’avenir c’est le cyborg.

Pauvres animaux !
Ils nous subissent déjà bien assez comme-ça !

Ils vont pouvoir justifier la chasse à la baleine. Si c’est pour faire une greffe de penis, c’est acceptable.

3 « J'aime »

docteur strange…

The Island, avec Piggy Johansson & Rat McGregor.
Sortie prévue prochainement dans vos tripes !

1 « J'aime »

Les arguments médical ça marche bien avec les baleines , alors pourquoi pas …

Pourquoi avoir peur, et de quoi au juste ? L’hybridation (un ex. d’évolution non darwinienne) est courante dans la Nature, même entre espèces éloignées. Le recherche ne fait qu’imiter ce qui existe déjà.

Ce qui ne serait pas éthique, ce serait d’interdire/limiter ces expériences sous des prétextes bidon comme certaines factions extrémistes en ont l’habitude dans d’autres domaines (OGM et escrolos par ex.) alors que des humains souffrent et sont en attente d’organe pour être soignés.

Certains se demandent peut-être pourquoi on s’entête à vouloir utiliser le cochon pour réparer l’Homme. Il y a une (tentative d’) explication scientifique à cela : http://www.macroevolution.net/human-origins.html

1 « J'aime »

Ils n’ont pas envie d’être bridés dans leurs recherches

1 « J'aime »

Ils pourront créer des centaures.

Enfin l’évolution va commencer.
On sait maintenant qui va gagner la guerre.