Commentaires : Le Huawei P50 Pro débarque en Europe, sans 5G et sans services Google

Le Huawei P50 Pro arrive officiellement en Europe, plusieurs mois après le marché asiatique. Après un Huawei P40 Pro aussi excellent que frustrant
, le géant chinois a attendu presque deux ans avant de lancer son successeur sur le vieux continent. Un smartphone ambitieux qui, vous allez le voir, ne coche pas vraiment toutes les cases d’un smartphone haut de gamme en 2022.

Il fallait faire un effort pour le prix , sans les services Google et sans la 5G il n aura pas beaucoup d argument face a Apple et Samsung.

2 « J'aime »

Gros flop prévu. Je comprends pas comment les ingénieurs ET bureau marketing persistent. En gros pour dire qu’ils existent toujours. Bon courage à eux !

N’importe quoi … 1200 boules pour un smartphone dépouillé. C’est comme vendre une voiture sans fauteuils.

1 « J'aime »

Autant je peux me passer de la 5G, des services de Google sans souci, mais 1200 boules, c’est beaucoup trop cher.

J’aurai aimé avoir l’avis sur Harmony os 2.0 .
C’est vrai sans Google pas du tout important on s,en passe sans problème.
La 5G non plus pas indispensable mais gênant tout de même, par contre qualité photo laisse Apple loin derrière.
Le prix un peu cher vu le manque 5G.

Sincèrement, j’aurai bien voulu que Huawei revienne avec son ancien système Android , le p40 aussi performant qu’il a été ne m’as pas totalement convaincu avec des applications nouvelles et tout et si ça continue je peux dire et confirmer qu’ils perdront de plus en plus de client, Huawei reste le meilleur smartphone uniquement avec Android