Forum Clubic

Commentaires : Le Huawei Nova 4, sans encoche aucune, est officiel

L’entreprise chinoise Huawei a levé le voile sur la fiche technique et la grille tarifaire de son Nova 4. Pour l’occasion, l’encoche habituellement présente sur les smartphones sortis en 2018 a été remplacée par un petit trou situé en haut à gauche de l’écran.

C’est une révolution, Apple encore une fois innove, android looserz booooo!

Oups pardon je me suis trompé d’article. :slight_smile:

huawei la locomotive du mobile et apple s’accroche derrière les autres

Sans encoche aucune ? C’est quoi une encoche aucune ?

Et on pose l’oreille où pour téléphoner ? Oukilé le HP du téléphone ? Kit main libre obligatoire ?

LOL, pas d’encoche… mais une grosse bordure en bas de l’écran.

Phiouf… Sont couillus ces espions… :joy:

Non une EVOLUTION pas une RÉVOLUTION

Encore une fois voici la preuve indéniable qu’on peut faire ses smartphones qui en jettent relativement pas cher. Les Iphone et Samsung peuvent littéralement se fourrer où on oense leur téléphone qui coûtent une vraie fortune et qui n’apportent rien d’évolutif. Les chinois ont tout compris et ils l’avaient clairement annoncé il ya 3 ou 4 ans ils sont là pour devenir leaders et premiers or c’est en bonne voie.
Iphone Samsung and Co continuent de nous prendre pour des vaches à lait c’est tant pis pour leur gueule car ça se retournera contre eux. Terminé de nous prendre pour des moutons ou vaches à lait.

Rayvolt si un jour c’est le cas pour la place de leader certains gouvernements feront le nécessaire pour interdire la vente dans leur pays respectif.

Ça a commencer avec Huawei et les réseaux.
L’excuse, l’espionnage.

C’est la langue française.
“Sans encoche aucune” se dit dans la langue de molière.
Il faut avoir bien appris à l’école pour le savoir.

Et faceid il rentre dans le trou ?
Sinon l’ecran il vient de BOE, chez Apple ils pourraient l’acheter et l’intégrer dans les iPhones, comme le fair Huawei et Samsung pour son téléphone à trou.

Apple n’est pas dans cette course à vouloir absolument intégrer les dernieres techno juste pour le fun d’intégrer les dernieres techno. Chez Android c’est vitale pour se differencier…

je pense que c la partie en haut de l’écran ou il y a les caméras frontaux .

c’est tout le contraire. c’est Apple qui a enclenché cette guerre technologique, débuté déjà à l’époque de Steve Jobs (aka fils d’un syrien réfugié M. Abdulfattah Jandali). Dans tous les cas les iphones n’ont plus rien à offrir d’intéressant quand on voit ce que la concurrence elle a à offrir de mieux.