L’entreprise chinoise Huawei a levé le voile sur la fiche technique et la grille tarifaire de son Nova 4. Pour l’occasion, l’encoche habituellement présente sur les smartphones sortis en 2018 a été remplacée par un petit trou situé en haut à gauche de l’écran.
Encore une fois voici la preuve indéniable qu’on peut faire ses smartphones qui en jettent relativement pas cher. Les Iphone et Samsung peuvent littéralement se fourrer où on oense leur téléphone qui coûtent une vraie fortune et qui n’apportent rien d’évolutif. Les chinois ont tout compris et ils l’avaient clairement annoncé il ya 3 ou 4 ans ils sont là pour devenir leaders et premiers or c’est en bonne voie.
Iphone Samsung and Co continuent de nous prendre pour des vaches à lait c’est tant pis pour leur gueule car ça se retournera contre eux. Terminé de nous prendre pour des moutons ou vaches à lait.
Et faceid il rentre dans le trou ?
Sinon l’ecran il vient de BOE, chez Apple ils pourraient l’acheter et l’intégrer dans les iPhones, comme le fair Huawei et Samsung pour son téléphone à trou.
Apple n’est pas dans cette course à vouloir absolument intégrer les dernieres techno juste pour le fun d’intégrer les dernieres techno. Chez Android c’est vitale pour se differencier…
c’est tout le contraire. c’est Apple qui a enclenché cette guerre technologique, débuté déjà à l’époque de Steve Jobs (aka fils d’un syrien réfugié M. Abdulfattah Jandali). Dans tous les cas les iphones n’ont plus rien à offrir d’intéressant quand on voit ce que la concurrence elle a à offrir de mieux.