Commentaires : Le Huawei Mate X2 pointe le bout de son nez, certifié avec une charge 66W

Les informations sont encore éparses au sujet du prochain smartphone pliant de Huawei. Mais une récente apparition d’un certain « Mate X2 » au catalogue de la China Compulsory Certification nous apprend que le smartphone bénéficiera d’une recharge ultra rapide.

La fixette depourvu des services Google fait son chemin. Comme quoi l’android soit disant libre version google ne l’est pas tant que ca.

Gmail on peu consulter ses mails avec une autre interface
Maps y a beaucoup de concurrents
YouTube mon dieu il a y a un navigateur web…

1 « J'aime »

y’en à marre de toutes ces annonces de téléphones !? Faut que les constructeurs passent à plus de rationalité, qualité et de respect écologique.

J’avoue, y a au moins 6 nouveaux modèles de téléphones par jours (en exagèrent à peine)… J’espère qu’a un moment les gens vont se lasser d’en acheter…

il y a des sites pour cela

Je l’attends avec impatience… mais je pressens que son prix va anéantir mon enthousiasme.
Quant au contre-argument « sans les services Google », je donne raison à herulezeus, il faut cesser de le mettre en avant, ou alors faire de même pour apple « L’iphone sera vendu cette année, et une fois de plus, sans les services Google ».
Dorénavant il y aura sur le marché l’OS Huawei qu’il faut prendre en compte une fois pour toute.

1 « J'aime »