Commentaires : Le Huawei Mate 40 Pro+ se montre avec, lui aussi, un énorme module photo octogonal

Alors que Huawei devrait officiellement lever le voile sur ses Mate 40 ce jeudi, de nouveaux clichés ont fait leur apparition et confirment la présence d’un module photo octogonal.

Je trouve ça très élégant pour le coup

Au point où en est rendu .
Pourquoi pas .
5 capteurs
C’est comme les transmissions dans les voitures à combustions plus qu’il y a de vitesse mieux que c’est .
Mais l’évolution en on voulu autrement les voitures électriques on une seule vitesse LOL.
Donc un jour je suppose qu’ils vont revenir en arrière avec un seule capteur mais de meilleur qualité que & 3,4,5,6 de moins bonne qualité .
:stuck_out_tongue:

« En effet, ils ne seront pas livrés avec les services de Google et ne bénéficieront donc pas du Play Store. »

Entre ça et pas de chargeur … j’hésite^^

Ça me fait penser à cette photo vue sur les réseaux sociaux avec l’iPhone 36 (je ne suis pas sûr du nombre ^^) et son dos entièrement recouvert de capteurs photos :smiley:

Par contre, on appréciera beaucoup le jour ou un constructeur pensera à fabriquer un cache pour protéger tout ça.

Parce que c’est bien gentil d’avoir des modules photo de bonne qualité si c’est pour qu’ils soient rapidement rayés… et aussi gras que s’ils avaient été frottés avec une tranche de lard.

@newseven

Donc un jour je suppose qu’ils vont revenir en arrière avec un seule capteur mais de meilleur qualité que & 3,4,5,6 de moins bonne qualité .

Un objectif à focale variable de bonne qualité, ça prendrait de la place. C’est pour ça qu’ils multiplient les objectifs à focale fixe.

C’est une lutte entre combattant .
Le dernier espoirs de l’humanité .
Dans le coin du carré droit Apple nio
Dans le coin gauche dans L’hexagone Huawei ino.
Dans la coin du milieux de horizontal LG ino.
Et au final à la vertical Samsung ino .

Sans oublier l’effet El Niño et clubicno .

1 « J'aime »

« En effet, ils ne seront pas livrés avec les services de Google et ne bénéficieront donc pas du Play Store. »
ça fait longtemps que ce n’est plus indispensable, et si jamais certains les veulent, ils peuvent toujours les installer .

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque. Nous vous informons que les téléphones Huawei sont équipés d’AppGallery depuis laquelle vous pouvez télécharger de nombreuses applications. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche Petal Search pour accéder à plus d’applications ou à des stores tiers tels que Apkpure ou Amazon Appstore.

Thomas