Commentaires : Le Havre – PSG : voici comment regarder le premier match de la saison de Ligue 1 en streaming et en direct

Le coup d’envoi de la saison de Ligue 1 saison 2024 – 2025 est donné ce vendredi 16 août 2024 avec le match opposant Le Havre au PSG. La rencontre, qui démarre à 20h45, est retransmise par un unique diffuseur. Voici comment suivre cet événement en streaming ou devant son téléviseur.

https://clubic.com//actualite-534989-le-havre-psg-voici-comment-regarder-le-premier-match-de-la-saison-de-ligue-1-en-streaming-et-en-direct.html

Franchement, j’ai regardé par curiosité en prenant juste ce match là… Et j’ai trouvé la qualité du package vraiment très décevante.
Les commentateurs sont lunaires ! On dirait 3 potes qui commentent un match depuis leur canapé en mangeant une Pizza : ça parle « banlieue » avec des djjj et des tcchhh à toutes les syllabes, vocabulaire très limité , à limite du « waaaa la passe de bataaaarrrrd !! » , ils confondent leurs joueurs…
On est loin, très loin des prestations de Canal Plus et Prime. J’espère pour eux qu’ils vont redresser la barre très vite.

1 « J'aime »