Commentaires : Le hacker geohot a peur que l'humanité ne soit qu'une simulation et veut l'en libérer

Salut,

C’est balot pour toi y à une vidéo de 40 mn sur la playlist ou des Bmi’ste annonce leurs paris avant le départ des courses avec des cotes à 40/1…Y en à qui sont sacrément trés light quand méme…Démonte le code CDP c’est l’énigme du 21 éme siécle on t’attend la concierge pas de bla,bla des actes…Merci

Le père d’un pote est pillier de comptoir, il passe sa journée au PMU et à des résultats insensés… et il ne connait rien à la Matrice, ça je peux te l’assurer :sweat_smile:

Qu’on me donne TOUS les résultats d’une journée, et là je commencerai à y réfléchir. En attendant, c’est pas un champion des paris qui va réussir à m’émouvoir :stuck_out_tongue:

Et ça te parait pas un peu facile le coup de : “filer moi des millions et je pourrais tout prédire… en attendant… je peux prédire que le PMU parce que l’IA est moins exigente là-dessus” ?
C’est aussi convaincant que l’héritier en déplacement au Bénin qui m’a demandé de lui avancer 500€ pour arranger les affaires avec le notaire… 500€ c’est rien puisque quand l’héritage sera réglé c’est un million que je vais gagner… yoohooooooo !!! :rofl: Et là aussi hein… y’en a qui y croit… incroyable…

Tiens… tu veux une palette d’iPhone gratuit ? J’ai un super plan pour toi :sweat_smile:

Le mec cite Mao comme si c’était un exemple… allo… Mao… le dictateur chinois… le cousin de ma belle-soeur en seconde note a dit : “faut pas croire tous les c*ns”… ça fait réfléchir le génie de certain non ? :smiley: Y’a même Hitler qui a dit : “J’ai faim”… ça fout les boules une telle lucidité :stuck_out_tongue: