Commentaires : Le hacker geohot a peur que l'humanité ne soit qu'une simulation et veut l'en libérer

Le père d’un pote est pillier de comptoir, il passe sa journée au PMU et à des résultats insensés… et il ne connait rien à la Matrice, ça je peux te l’assurer :sweat_smile:

Qu’on me donne TOUS les résultats d’une journée, et là je commencerai à y réfléchir. En attendant, c’est pas un champion des paris qui va réussir à m’émouvoir :stuck_out_tongue:

Et ça te parait pas un peu facile le coup de : « filer moi des millions et je pourrais tout prédire… en attendant… je peux prédire que le PMU parce que l’IA est moins exigente là-dessus » ?
C’est aussi convaincant que l’héritier en déplacement au Bénin qui m’a demandé de lui avancer 500€ pour arranger les affaires avec le notaire… 500€ c’est rien puisque quand l’héritage sera réglé c’est un million que je vais gagner… yoohooooooo !!! :rofl: Et là aussi hein… y’en a qui y croit… incroyable…

Tiens… tu veux une palette d’iPhone gratuit ? J’ai un super plan pour toi :sweat_smile:

Le mec cite Mao comme si c’était un exemple… allo… Mao… le dictateur chinois… le cousin de ma belle-soeur en seconde note a dit : « faut pas croire tous les c*ns »… ça fait réfléchir le génie de certain non ? :smiley: Y’a même Hitler qui a dit : « J’ai faim »… ça fout les boules une telle lucidité :stuck_out_tongue: