Des cybercriminels russes sont parvenus à pénétrer dans les serveurs de messagerie de Hewlett Packard Enterprise, un autre géant de la Tech. L’attaque provient du même groupe qui avait piégé Microsoft un peu plus tôt.
Ils violent, ils pillent, ils torturent des enfants, qui croyait qu’ils pouvaient tomber encore plus bas ? Le cancer de la Terre.
Comme quoi meme ces deux grosses entreprises ont (toujours) des failles.
Tu parles de qui ? Car il y en a plein j ai penser direct a israel mais peut etre toi tu parlais d un autre pays ? Peut etre les USA… ahhh la russie ahhh oui désolé c’est vrais pardon j ai oublié de mettre mes œillères !
Tu parles des USA ?
Il ne sait pas que les USA ont des dizaines de bases militaires de partout dans le monde.
Les USA ne sont pas des anges mais les comparer aux Russes c’est peut-être un poil exagéré quand même. Posséder des dizaines de bases militaires à travers le Monde ne signifie pas de piller, violer et torturer des enfants.
non je corrige ses propos 800 bases militaires déclarées dans 177 pays.
Je rappel qu’actuellement , les Israeliens Masacrent des enfants avec l’aide des américains et sous silence médiatique , la comparaison Russie / USA est pour moi bien placée c’est juste que le conflit russe nous impacte et que l’autre non .
Alors.
Comme à quasiment chaque fois on se retrouve avec du grand n’importe qui et des propos HORS la LOI et gravissimes.
Certains ici, avec l’utilisation particulière de la rhétorique s’amusent à glorifier des crimes contre l’humanité perpétré par des fêlés de l’extrême droite allemande pendant les années 30 / 40 (le NSDAP, les Nazis, quoi).
C’est non. et la seule sanction, c’est une suspension permanente.
A noter aussi qu’il n’est pas forcément très malin de « liker » de tels propos.
J’dis ça au passage , comme ça …
Bref, comme d’hab, mon message n’appelle à aucun commentaire et si des « rigolos » devaient y aller d’un « LiBeRtAy d’ExPrEsSiOn, On Ne PeUt PlUs RieN DiRe », le message sera supprimé dans la foulée et les sanctions tomberont.
Malgré les MULTIPLES avertissement que l’équipe de modération à pu faire sur ce genre de sujets depuis DES MOIS, on retrouve TOUJOURS LES MEMES dans ce genre de coups.
Je le redis, une fois encore : La haine, c’est NON, juste NON.
Elle ne pourra JAMAIS être justifiée.
La réécriture de l’histoire pour effacer les crimes contre l’humanité, perpétrés par quelques nations, quelque camp que ce soit, c’est NON.
Et je précise, parce que je commence a connaitre certains ici, il en serait de même si certains devait nier les bombardements nucléaires (entre autres, hein, ce n’est pas exclusif) américains sur le Japon.
Dernière chose : Retour au sujet.
Réflexion bête et stupide qui occulte une bonne partie de la réalité… mais c’est courant n’est ce pas…