Commentaires : Le groupe PSA débute ses essais de voitures autonomes Chine

Dans le cadre de son programme AVA (Autonomous Vehicle for All), le groupe PSA poursuit ses tests de conduite autonome. Le fleuron français a d’ailleurs reçu le feu vert des autorités chinoises pour effectuer des essais dans la ville de Chongqing.

Faire les tests en Chine… Et après ils viendront pleurer qu’ils ce l de font copier, voler les idées… Mais voilà l’appât de la marge est plus fort que tout

Je ne vois pas vraiment le rapport avec la race ? Plutot avec quelques habitudes !

On reste sur un forum, donc un lieu “d’expression”, mais surtout de dialogues de comptoir!
Reste que les tests en situation sont indispensables. Donc PSA comme tous les autres constructeurs sont obligés de tester leurs véhicules là bas, et surtout les véhicules autonomes, aucune simulation ne permettant l’apprentissage des IA aussi bien que la réalité.
Et pour l’espionnage industriel, TOUS les constructeurs achètent des modèles concurrents pour les analyser. Envoyer un véhicule de test ou un proto la-bas qui sera surveillé h24 n’est pas non plus un risque majeur, et pas de différence que ce soit en Chine ou en Laponie (tests froid).

Je ne vois toujours pas de lien entre le fait de souligner un agissement et le racisme ?

Il ne faut pas oublier que les chinois sont en partie propriétaires de Peugeot.
Les chinois ne sont pas une race, les humains sont une race…

Cette faculté de crier au racisme pour tout et pour rien, qui sert surtout a en créer.
Et qui sert a certains à justifier leurs actes, ou leur façon d’agir…

Mais stop avec votre racisme à toutes les sauces. Y a pas pire pour pousser les gens à devenir racistes que de l’ouvrir chaque fois que votre conscience putride de bien-pensant s’éveille. Qu’est ce que ça gave… entre ça et les débiles en tout genre qui s’offusquent parce que gnagnagna y a pas d’homos qui se pètent la rondelle dans Assassin Creed et autre gnagnagna y a pas de noirs dans Kingdom Come Déliverance, ça commence à bien faire. Je finirai par vous dire, si vous voulez voir des homos, go la gay pride. Des noirs, go en Afrique. Voilà, contents ?

Concernant l’article, pour les sceptiques, la réponse est dans la dernière phrase de l’article, soit : "C’est un jalon important pour le Groupe PSA, sachant que la Chine est le premier marché automobile au monde et connait un essor dans le développement de la technologie de conduite autonome ". Rien n’empêche n’importe quel constructeur d’acheter un modèle concurrent, le désosser et l’imiter. Donc…

de toute façon, si vous n’êtes pas content, signalez le et ne venez pas nous gonfler avec vos visées policières.

Sinon, il est mieux, effectivment, de faire ce genre d’essais dans un pays où, si on écrase quelqu’un pendant les essais, c’est moins cher qu’Europe et aura beaucoup moins de retombée médiatiques (nulle pour ainsi dire)

en plus vous êtes très c…
Il n’a pas dit chinois, il a dit en Chine.