Commentaires : Le GPS de l'Apple Watch Ultra est ultra précis : la preuve en tondeuse (vous allez comprendre)

Pour mesurer la précision du GPS de l’Apple Watch Ultra, un petit malin a eu l’idée d’effectuer le suivi de son parcours en passant la tondeuse. Et il apparaît que la montre connectée s’en sort très bien.

Personnellement j’ai rangé du bois hier, avec mon Apple Watch Series 4 activé en mode marche libre, ça a parfaitement fonctionné. Je n’ai pas des traces comme montré sur la photo de l’article. J’ai la même chose qu’avec la photo de la version Ultra.

Le geek il n’a même pas une tondeuse robot ???

2 « J'aime »

Pour le sport j’ai adoré le peu de temps que j’ai passé avec une Apple Watch, et le réveil par vibration au poignet >>>>>>>>> all (tous les possesseurs de montres connectées sont forcément d’accord avec moi sur ce sujet :grin: )

Les montres basiques à 30 euros sous Android le font aussi

4 « J'aime »

Ai-je à un moment précisé que la vibration au poignet était une spécificité d’Apple ?
J’ai parlé d’Apple Watch de manière relative au sport parce que j’ai pu en avoir une quelques temps.

Ensuite j’ai bien parlé de « montres connectées » au sens large.
D’ailleurs même des montres non connectées ont cette fonctionnalité.

Quitte à me citer, autant citer toute la phrase.

2 « J'aime »

Ça a bien son côté pratique (j’en utilise une), mais en effet, c’est loin d’être indispensable, je te l’accorde…

1 « J'aime »

J’ai reçu la série 4 en cadeau et je l’aime bien mais a ce prix je ne me serais pas payé cette montre a l’autonomie aussi faible.

Il attend le modèle à la pomme… :stuck_out_tongue:

Non mais allo quoi!!!

C’est comme ça qu’il mesure la précision du GPS ???
J’aurais voulu voir le résultat sur un stade d’athlétisme, sachant que le premier couloir mesure 400 m en se tenant à 20 cm du bord.

Comment on fait pour avoir accès au chemin que nous avons fait avec l’apple watch ?

Il me semblait que la plupart des appareils combinaient désormais GPS, Galileo et autres réseaux Chinois/Russe, ce qui en théorie devrait apporter des performances équivalentes à ce système, non ?

Les Snapdragon Wear ne précisent pas les fréquences utilisées, donc je sais pas si le fait d’utiliser une seule fréquence mais sur plusieurs « réseaux » apporte le même avantage ou pas.

Un vrai test de GPS pour moi c’est quand on évalue sa précision en montagne, en forêt, en milieu urbain, bref avec des obstacles qui peuvent perturber sa précision.
Un article qui sert juste a parler une énième fois d’Apple,a les mettre en avant quand ils loin d’être une ref en montres sport connectées.

3 « J'aime »

Les sportifs qui veulent connaitre leur performance avec exactitude apprécierons la plus grande précision. Tant mieux vu que c’est à eux que la montre se destine en théorie.

1 « J'aime »