Commentaires : Le gouvernement US tranche : xAI peut détériorer la santé de populations vulnérables en toute impunité

xAI peut polluer en toute impunité. C’est, en substance, le message envoyé par le gouvernement américain. Le ministère de la Justice demande au tribunal de rejeter la plainte qui accuse l’entreprise d’Elon Musk de mettre en danger la santé de milliers d’habitants aux abords de son supercalculateur.

https://clubic.com//actualite-617125-le-gouvernement-us-tranche-xai-peut-deteriorer-la-sante-de-populations-vulnerables-en-toute-impunite.html

L’intelligence artificielle utilisée par les militaires américains n’a pas servi à grand chose dans le fiasco iranien.

3 « J'aime »

C’est clair, tout ça pour ça !
Utiliser l’IA à plein régime, ruiner la santé des population locale, pour se ridiculiser et ridiculiser son pays c’était bien la peine. Et pour, au passage, ruiner une bonne partie de l’économie mondiale dans cette déroute… Pas besoin d’IA, le QI d’un gamin de 4 ans suffit amplement Mr TRUMP.

3 « J'aime »

Il est bien ce gouvernement américain…
L’IA peut continuer à tuer à petit feu le (sous-)peuple américain en l’étouffant car il protégerait d’une hypothétique attaque contre les « intérêts américains ».
Quelle bande de tarés !

3 « J'aime »

Voilà ce qui arrivent quand on confie les rennes du pays aux ultra-libéraux. Et c’est exactement ce que voudront faire les Bardella, Ciotti et consort s’ils arrivent au pouvoir.