Commentaires : Le gouvernement réfléchit au télétravail pour les arrêts maladie

Le Premier ministre Édouard Philippe a diligenté une mission afin d’étudier la possibilité de recourir au télétravail pour limiter certains arrêts maladie.

Je suis sur le terrain 3 jours et 2 a faire du travail de bureau chez moi . Il m’est deja arrive de bosser chez moi avec un rhume ou une entorse a la cheville. Tous les metiers ne s’y pretent pas mais quand c est possible, pourquoi pas. Il faut garder en tete que l etat ne represente que la societe, l argent gere est le notre, celui des impits .

perso je préféré bosser de chez moi quand mon état le permet à condition d’être payé normalement par mon employeur plutôt que perdre de l’argent et être payé par la sécu…
évidemment le policier, cuisto ou infirmière auront du mal à bosser de chez eux …
Si le métier le permet… oui et d’ailleurs pas que pour les arrêts maladie.

je suis d’accord avec vous, c’est un plus pour la société.
Mais ne va t’on pas faire un déséquilibre pour le pompier, le flic, le cuisto et l’infirmier qui ne pourront pas profiter de cet “avantage”? Ca va être encore le bordel pour mettre en place une telle mesure, comme la législation sur le télé-travail qui traine alors que tous les acteurs y ont intérêt.

dans le monde des bisounours, je dirais que celui qui peut bosser de chez lui bosse et celui qui a un métier ne le permettant pas perde moins d’argent quand il est en arrêt justifié. bref ca reste de l’utopie ^^

on pourrait faire travailler les morts aussi

On les fait déjà voter…

Franchement vous n’avez pas l’impression que ce gouvernement vous prend pour un bout de barbaque, de simples esclaves venu les servir ?

Si le métier le permet et la pathologie aussi, pourquoi pas. Si vous avez une gastro carabinée ou une grippe avec 40 de fievre, vous n’avez pas forcément envie de faire du télétravail…

En donnant une indication à l’employeur sur la capacité du salarié à tenir son poste à distance, voyons y également, si non une entrave, au moins un recul considérable du secret médical…

Les rois de la connerie… Ils ne savent plus quoi inventer quand il s’agit de s’enrichir sur le dos des français…

Qu’ils commencent déjà à travailler intelligemment quand ils sont présents dans l’hémicycle… et ce n’est pas souvent…

Les gars, je sais, vous aimez les filles vulgaires
Qu’en est-il de la communication en ligne avec eux sans limites? Ici http://nalliso.ml vous pouvez trouver de vraies filles excitées de différents pays.

Ils feraient mieux d’y penser pour l’écologie plutôt que de nous bassiner avec leur mobilité qui coûte cher et qui a un impact carbone effroyable.

Donc si je comprends bien , quelqu’un qui se casse la jambe devra travailler chez lui . Mais un ga qui a envie d’être pénard se mettra en arrêt maladie style : fièvre , pas bien , vomi

Le ga qui aura réellement un accident devra travailler et celui qui a envie d’être pénard sera tranquille…

Bravo tu es le meilleur, avec une conscience professionnelle hors du commun.
Il faudra penser a changer de nom, car si on travail pendant un arrêt de travail, y a plus d’arrêt en fait.

C’est bien connu, les médecins signent en toute irresponsabilité des arrêts trop facilement, ils ne sont pas contrôler par la sécu, et le salarié adore perdre 3 jours de salaire, donc on va les mettre aussi au boulot, car ça serait bête de soutenir l’idée que personne ne devrait travailler pendant une maladie ou accident, accident qui à peut être eu lieu en effectuant son travail. Après on s’occupera des gens qui sont soignés pour un cancer, oui parce que certains cancer n’empêche pas d’utiliser une souris et un clavier.

Et comment comptent-ils compenser l’inégalité que ça crée ? Certains métiers seront forcés à travailler chez eux, d’autres pas comme ça s’y prête pas…