Commentaires : Le gouvernement chinois force la mise en place d'algorithmes relayant du contenu "positif"

Une nouvelle fois, le gouvernement de Pékin semble resserrer son emprise sur ce qu’il se passe dans le cyberespace chinois.

Quand on vois ce qu’il ce passe en France on peut comprendre que la Chine ne souhaite pas être stopper dans leur croissance à deux chiffre par des oiseaux de mauvais augure.

N’est ce pas ce que fait google dans les pays dit « libres » pour les élections américaines notre « modèle » pour nos oligarchie !!!

de quelle liberté en chine parlez-vous ? ce Pays est tout son contraire du principe même de la liberté

2 « J'aime »

si tu savais ce que les oiseaux pensent de ton commentaire !? ICI en France on peut tjs s’exprimer librement et sans algo

2 « J'aime »

Des algos, il n’y a que ça sur le web et ils sont manipulé par des puissances étrangères pour influencer des élections…

Faux, on ne peut pas dire ce que l’on veut. Les gouvernements ont mis un peu de temps à comprendre que la communication sur internet avait pris pris de part aux médias mainstream qu’ils controlent mais ils rattrapent le temps perdu avec des lois présentées comme logique et bonne mais qui sous soumises à interprétation et permettent des dérives (ex : lois sur les fake news …). Essaie de critiquer notre « démocratie » et on verra. Tu peux m’expliquer tous les posts politiques supprimées sur les réseaux ? On voit également la liberté de manifester …