Commentaires : Le Google Play et l'AppStore se réorganisent pour éviter la désinformation sur le coronavirus

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, de nouvelles applications ont vu le jour sur les stores de Google et Apple. Mais les deux entreprises ont, chacune de leur côté, décidé de prendre des mesures afin de limiter la diffusion de fausses informations.

Ils ont raison car ces derniers temps on entend et lit tellement d’affirmations et de messages complotistes qu’il est difficile de trouver les vrais infos.
Personnellement je vais sur les sites de santé du gouvernement, de quelques institutions de recherche. Sur Wikipedia il y a aussi des infos qui ont l’air d’être justes et mises à jour.

2 « J'aime »

Les sites du gouvernement sont très fiables. C’est ce que Mr Macron m’a dit donc je le crois.

2 « J'aime »

Oui, les infos y sont limitées qu’à ce qui est vérifié. Mais c’est bien connu que Mme Michu a des infos plus croustillantes qu’elle tient de quelqu’un de confiance qui travaille pour une personne trés informée qui elle même a des relations haut placé… On nous cache des choses ma brave dame…

en plus Mr Macron il a dit qu’on pouvait le croire donc, moi aussi je le crois