Commentaires : Le Google Pixel Fold serait le plus lourd des pliants actuels, mais pourquoi?

Le futur smartphone pliant de Google devrait être aussi le plus imposant une fois en main, mais il y a une bonne raison à cela.

1 « J'aime »

Si Google fait un « Find N2 » Googlisé, avec une charge correcte (45W, c’est pas trop demandé, même Samsung le fait depuis au moins 4 ans), à moins de 1300€ (on a le droit de rêver, même si ça reste extrêmement cher), je serai client.

Ce n’est pas le poids de la masse qui m’effraie, mais le poids financier pour l’acquérir.

1 800 $ on croit rêver, cauchemarder plutôt.
Encore un truc pour les bourges.
Smicards, handicapés, povres, passez votre chemin…

Salut pour le prix alors oui c’est chère car il n’y a pas encore beaucoup de concurrence pour le moment mais dans les faits avoir un pliant dans sa poche ce n’est que du bonheure pour avoir un z fold 4 dans la vie de tout les jours je ne me vois pas revenir à autre chose je ne suis pas un bourgeois j’ai juste économiser pour me faire plaisir

1 « J'aime »

Ca fait rire les clochard qui parle du prix, on parle d’un appareil très particulier, il n’a AUCUNE raison pour que le prix sois le même qu’un ‹ simple › smartphone haut de gamme a un seul écran.
Vous êtes idiot en plus de pas avoir un métier qui rapport. C’est triste.