Commentaires : Le Google Pixel 9 pourrait proposer une fonctionnalité d'IA proche de Microsoft Recall

La gamme Pixel 9 serait dotée de fonctions d’intelligence artificielle réunies sous l’appellation « Google AI ». L’une d’elles s’apparente à la fonction Recall de Microsoft qui a suscité la polémique, mais avec des différences notables potentiellement plus rassurantes.

Il faudrait surtout que Google propose enfin des SOC plus performants car les derniers sont tout bonnement largués par les flagships tant Qualcomm que Mediatek ou encore Apple.

Largué ? On a pas tous besoin d une rtx4090 et d un ryzen 9 pour faire tourner un navigateur et des videos youtube …

Les soc proposés par google sont largement suffisants pour le commun des mortels, 99,9% des gens seront largement satisfaits par les performances du SOC.
Gagner 3fps sur un jeu trop gourmand en ressources ? Pourquoi faire ? Pour un joueur, il ira voir des smartphones plus adapté chez Asus , Nubia ou Razer.
Moi je veux que ca bosse sur l autonomie. les performances ? On est arrivé a un point où un soc milieu de gamme arrive a enregistrer de la vidéo 4k 60fps sans sourciller.

1 « J'aime »

Là, ils sont plutôt moitié moins performant, ce qui est un gap assez important surtout au regard du pricing de leur gamme pro…