Commentaires : Le Google Pixel 9 pourrait proposer une fonctionnalité d'IA proche de Microsoft Recall

La gamme Pixel 9 serait dotée de fonctions d’intelligence artificielle réunies sous l’appellation « Google AI ». L’une d’elles s’apparente à la fonction Recall de Microsoft qui a suscité la polémique, mais avec des différences notables potentiellement plus rassurantes.

https://clubic.com//actualite-531392-google-ai-sur-le-pixel-9-une-fonction-qui-recall-quelque-chose.html

Il faudrait surtout que Google propose enfin des SOC plus performants car les derniers sont tout bonnement largués par les flagships tant Qualcomm que Mediatek ou encore Apple.

Largué ? On a pas tous besoin d une rtx4090 et d un ryzen 9 pour faire tourner un navigateur et des videos youtube …

Les soc proposés par google sont largement suffisants pour le commun des mortels, 99,9% des gens seront largement satisfaits par les performances du SOC.
Gagner 3fps sur un jeu trop gourmand en ressources ? Pourquoi faire ? Pour un joueur, il ira voir des smartphones plus adapté chez Asus , Nubia ou Razer.
Moi je veux que ca bosse sur l autonomie. les performances ? On est arrivé a un point où un soc milieu de gamme arrive a enregistrer de la vidéo 4k 60fps sans sourciller.

1 « J'aime »

Là, ils sont plutôt moitié moins performant, ce qui est un gap assez important surtout au regard du pricing de leur gamme pro…