Un Google Pixel 6a est attendu dans le courant de l’année prochaine, et conserve l’esthétique du Pixel 6
.
si la partie photo n’est pas trop sacrifiée ce serait un moindre mal de perdre un peu en perfs si le prix baisse pas mal
Les modèles « a » ont toujours été excellent en photos, pas de soucis à attendre à ce niveau là.
C’est moins bon évidemment, il y aura sans doute moins de capteurs, donc moins de flexibilité, mais la qualité du capteur principale sera excellente.
ce que j’espère c’est qu’ils laisseront le capteur principal du 6 et non repasser à celui du 5 / 5a pour des questions de coûts
La question ne se pose MEME PAS !!!
Le capteur photo est identique sur les pixel 3, 4 et 5. Tu crois qu’ils vont remettre le même sur le 6 ? Sérieusement???
Evidemment que non.
on verra bien
hâte d’en savoir plus en tout cas
Quand je vois ce qu’ils sont capable de faire avec un vieux capteur sur mon 4a 5G, je pense qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir pour le futur 6a
Sinon oui probablement un Snapdragon de la série 7 gaming, franchement ça reste un super SoC, perso le mien est tjs fluide en toute circonstance, c’est agréable !
Je pense que le jour ou je changerai, je retournerai de nouveau chez Google. Avant j’étais pas chaud à cause de l’autonomie, mais depuis les séries 5 c’est parfait.
d’après les dernières rumeurs
il devrait avoir le Tensor des 6/6pro mais pas le nouveau capteur 50Mpx, on resterait sur le 12Mpx des pixels 5