Commentaires : Le Google Pixel 6a se montre déjà

Un Google Pixel 6a est attendu dans le courant de l’année prochaine, et conserve l’esthétique du Pixel 6
.

si la partie photo n’est pas trop sacrifiée ce serait un moindre mal de perdre un peu en perfs si le prix baisse pas mal

Les modèles « a » ont toujours été excellent en photos, pas de soucis à attendre à ce niveau là.
C’est moins bon évidemment, il y aura sans doute moins de capteurs, donc moins de flexibilité, mais la qualité du capteur principale sera excellente.

ce que j’espère c’est qu’ils laisseront le capteur principal du 6 et non repasser à celui du 5 / 5a pour des questions de coûts :wink:

La question ne se pose MEME PAS !!!

Le capteur photo est identique sur les pixel 3, 4 et 5. Tu crois qu’ils vont remettre le même sur le 6 ? Sérieusement???

Evidemment que non.

on verra bien :wink:
hâte d’en savoir plus en tout cas

Quand je vois ce qu’ils sont capable de faire avec un vieux capteur sur mon 4a 5G, je pense qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir pour le futur 6a

Sinon oui probablement un Snapdragon de la série 7 gaming, franchement ça reste un super SoC, perso le mien est tjs fluide en toute circonstance, c’est agréable !

Je pense que le jour ou je changerai, je retournerai de nouveau chez Google. Avant j’étais pas chaud à cause de l’autonomie, mais depuis les séries 5 c’est parfait.

d’après les dernières rumeurs
il devrait avoir le Tensor des 6/6pro mais pas le nouveau capteur 50Mpx, on resterait sur le 12Mpx des pixels 5