Commentaires : Le Google Pixel 6 Pro fuite en vidéo dans un très beau coloris gris

Le Pixel 6 Pro est attendu officiellement dans quelques semaines avec un SoC Tensor développé en partenariat avec Samsung.

1 « J'aime »

Visuellement agréable à voir dans la vidéo.
Reste à lire les tests

2 « J'aime »

On peut dire qu’il sort de l’ordinaire pour une fois. Par contre… J’aime pas trop, c’est assez massif.

J’ai une telle impression de déjà vu. Presque 10 ans en arrière à l’époque du Nexus 5 (simple efficace qui a rencontré pas mal de succès) et du Nexus 6 (format XL, positionné haut de gamme, Soc maison/Motorola… Et au final qui fit plutôt un flop)

Ah je le trouve beaucoup moins sympa de cette couleur, il perd en originalité je trouve.

Au moins on aura des empreintes digitales du responsable de la fuite bien visibles sur tout le smartphone.

pourtant le 6 etait vraiment bon …

tout les nouveaux smartphones fuites avant leurs présentations. a croire que c’est fait exprès …

SOC maison pour le Nexus 6 ? J’ai fait une recherche et j’ai trouvé que c’était du SnapDragon 805 donc pas si maison que ça !

D’un premier abord, je ne tombe pas a la renverse en voyant la fuite…

Oui pardon, effectivement le Soc était un SnapDragon mais il me semble que Google avait customisé certaines choses sur le hardware. Ils étaient parti du Moto X de Motorola (dont Google avait carrément racheté la division Motorola Mobility) et ils l’avaient enrichis pour sortir le Nexus 6.

Pour revenir au Pixel 6, je trouve ça intéressant que Google bossent maintenant avec Samsung pour le hardware. Mais il risque de venir faire de la concurrence à la gamme Galaxy.

Moi j’aime bien le design. Ça change un peu de l’ancien que j’aime aussi beaucoup. Enfin je pense que ce désigne sera amené à évoluer lors des prochaines sorties.