Le mois d’octobre va permettre à NVIDIA d’ajouter pas moins de 60 nouveaux jeux à son offre GeForce NOW.
Pour jouer il suffit de payer l’abonnement GeForce Now ou faut-il en plus acheter le jeu?
Je crois qu’il faut le jeu. En tout cas, c’est comme ça que j’y ai jouer sur Tomb Raider GOTY.
Ce serait énorme si je me trompais…
Je crois qu’il faut juste s’abonner ? Avec la fibre, je pourrais bien me laisser tenter, il y a de très très bon jeux !
Il y a une offre gratuite qui me parait idéale pour un test.
édit : Dois-je posséder des jeux pour y jouer ?
Oui, vous devez posséder ou acheter un jeu dans l’une des boutiques compatibles afin de pouvoir y jouer sur GeForce NOW. Notre service prend également en charge plus de 100 jeux Free-to-Play parmi les plus populaires.
Zut…
Le truc qui est chiant avec Geforce Now c’est leur offre gratuite qui permet de potentiellement tester le service. Sauf qu’elle est inutilisable. A chaque fois que j’ai voulu tester le service il y avait 300 ou 400 personnes avant moi dans la liste d’attente… Au bout de 30mn d’attente vu qu’il restait encore 200 personnes dans la liste d’attente j’ai arrêté et donc jamais testé. C’est vraiment debile comme système, car ça se trouve ça fonctionne très bien mais sans test pas d’abonnement.
Depuis pas mal de temps tu n’as pas à attendre d’arriver à la fin du décompte. Quand je lance en gratuit et que j’ai une file d’attente dans les 430 par exemple le jeu se lance alors que je suis encore dans les 350 voir au dessus.
Et ça vaut vraiment le coup de le tester.
De plus avec un compte Epic Game Store et ses jeux offerts (très intéressant à la période de Noël) il y a de quoi se faire une belle ludothèque compatible.
J’ai testé il y a encore deux semaines… J’ai attendu deux fois 30mn et mon jeu ne s’est jamais lancé.
Il faut acheter le jeu…
Alors je viens de tester à l’instant. 350 personnes avant moi, et une heure après (UNE HEURE !!!), j’ai enfin le jeu qui s’est lancé alors qu’il restait encore 50 personnes avant moi effectivement. C’est mieux mais ca reste beaucoup trop long juste pour tester l’offre. Personne n’a la patience d’attendre une heure comme ca…
-
Oui il faut posséder les jeux sur les plateformes Steam, Epic, Ubisoft (je ne sais pas si d’autres sont prises en charge).
-
Tous les jeux de ces plateformes ne sont pas jouables. Il y a une sélection qui est faite.
-
Si l’accès gratuit est difficile, il y a possibilité de prendre 1 mois d’abonnement sans engagement à 9,90€.
Et oui il faut payer mais quelques fois il faut savoir aller au-delà des oursins qu’on a dans les poches. Ou pas.
Bon jeu à tous.
J ai.le service depuis un an.
Ca me permet de jouer au derniers jeux (si il sont dans le catalogue) sans depenser dans une machine de guerre a 1500€.
Pour l equivalent de 1500€ j ai plus de 10 ans de service… et aucun pc gamer ne dure 10 ans…
Ca fonctionne tres bien. Jeux en 1080 detail au max tres fluide aucune attente.
Multi plateforme. Chromecast sur la tv, Pc portable, tablette, ou meme un vieux netbook a base de cpu atom, ca fonctionne.
Mon pc le plus recent date de 2016, pas besoin de changer
Il y a meme certains jeux qui fonctionnent en tactile sur smartphone (Voir meme tout ceux qui necessite une manette)
Bref, aucun interet de depenser dans un pc super cher ou une console avec ca.
Si le jeux n est pas dispo sur geforce now car l editeur a refusé. Tant pis il y a d autres jeux.
Petit bonus, meme ta facture edf baisse a ne pas avoir une machine de guerre a la maison