Je n’ai pas parlé de Brut ni de net et puis là vous mentionner des choses coté salarié alors que je parle coté employeur. Sur votre dernier graphique, nous voyons bien que les charges patronales sont les plus élevées de la liste.
Je ne comprends pas la pertinence de ton commentaire. Même si il y a du sarcasme, je ne vois pas où tu veux en venir. Serait il possible d’etre un peu plus constructif ?
Je comprends pas.
Quand une entreprise délocalise, elle regarde ce qu’elle, elle va devoir payer pour un salarié, pas ce que le salarié va payer en charge. Vous mélangez deux sujets.
Pourrais tu faire une phrase construite et me dire ce que je dis de faux? Ce qui manque de cohérence ?
Parceque l’histoire du lotto, de la boule de crystal et le mille feuilles avec la cerise sur le top… ça serait bien de mettre un peu de contenu.
Ma boule de crystal a été trop optimiste. Ça ne change rien que ça a été une belle journée, je suis bien content. ARM, NVIDIA, ETF sur le S&P500. Une belle journée dans le vert comme on les aime.
Mais on s’éloigne du sujet là non? J’attends toujours que tu me dises ce que j’ai dis de faux au sujet de STM ?